Chrichri1 0 Posté(e) le 9 février 2009 http://news.caradisiac.com/Retromobile-350-000-EUR-pour-une-DS-764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 février 2009 bandes de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 9 février 2009 Y en a vraiment qui n'ont pas les même soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 9 février 2009 A ce prix, je péfère la W100 de chez Dam's.... Enfin, de toute façon, la question ne se pose pas, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sam a écrit:A ce prix, je péfère la W100 de chez Dam's.... Enfin, de toute façon, la question ne se pose pas, alors.... Ouais d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour moins cher, je préfère mon ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 11 février 2009 Faut vraiment être un fana de Citröen, mais bon, quand on a les moyens de se faire plaisir, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites