PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 février 2009 Atteint hier sur une Autobhaan kekpart là-bas... Commentaire: R.A.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 février 2009 bientot une bonne occas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 février 2009 Encore 2 ans, 2ans et demi mon Lolo...mais j'essaye d'en faire le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 février 2009 imaginez alors un ML 63 AMG avec 400 000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est pas mal d'heure de détente ces 150 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tiens Caesard, un p'tit calcul et tu sauras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pierke a écrit:Tiens Caesard, un p'tit calcul et tu sauras... Une petite règle de 3 et voilà Pierke qui après 1892 H à bord du ML aurait pu économiser si il avait rouler la nuit à raison de 7H par nuit (j'ai pris TRES large) près de 9 mois de loyer. (ou équivalent) PS: 79km/h de moyenne sur 40000 bornes c'est pas mal, j'suis à 55 par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui mais je roule beaucoup la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Caesard a écrit: PS: 79km/h de moyenne sur 40000 bornes c'est pas mal, j'suis à 55 par chez moi Moi je suis à 32 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pierke a écrit:Oui mais je roule beaucoup la nuit... Bin ouais, tu décolles tôt et tu rentres tard toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pierke a écrit:Atteint hier sur une Autobhaan kekpart là-bas... Commentaire: R.A.S. ben.............moi mon ML,je l'ai eu 2 mois avant le Boss(octobre 2006) et j'ai au compteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 39700km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 7 février 2009 Félicitations ... j'suis comme chri pas encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pierke, tu photographies en conduisant à 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 7 février 2009 joz a écrit:Pierke, tu photographies en conduisant à 160 pour être plus précis, je dirais 22 secondes pour faire la photo après c'est 150 001 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 février 2009 joz a écrit:Pierke, tu photographies en conduisant à 160 J'en ai une à 227 un peu floue et après on m'a tiré la gueule pendant trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites