JDAyre86 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je sais pas ce qu'ils ont chez Renault en ce moment mais ils veulent couler la boite ou quoi???? :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 février 2009 maintenant en plus du manque de fiabilité il font des horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 février 2009 espion59 a écrit: Je sais pas ce qu'ils ont chez Renault en ce moment mais ils veulent couler la boite ou quoi???? :1: Surtout quand on voit leur Mégane 3, là on se pose des questions sur ce qu'ils veulent faire !!! Et dans leurs pubs: "Souvenez vous quand vous disiez que Renault n'était pas fait pour vous !!!" : ah bon, j'y pense tous les jours moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi je prefaire être piéton que re prendre du renault mon ancienne clio j'ai cartonné a cause de l'esp qui a cramé et qui ma bloqué une roue j'ai une amie pareil mais sur l'autoroute et pas mal d'autre personne a qui ses arrivé a parement vive renault quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 7 février 2009 espion59 a écrit: Aïe mes yeux !!! Ben perso, j' préfére le lifting de Mr CLK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 7 février 2009 une grande twingo en somme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Beurk, Beurk, Beurk Pas belle la boite à sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 7 février 2009 Fred a écrit:Beurk, Beurk, Beurk Pas belle la boite à sardines T' es faché avec les sardines, Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Phil a écrit:Fred a écrit:Beurk, Beurk, Beurk Pas belle la boite à sardines T' es faché avec les sardines, Fred ? T'as raison, même des sardines méritent pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites