dova84 1 Posté(e) le 5 février 2009 Salut tout le monde ! Je vous fais ma présentation de ma 260E W124 fraichement acquise. La collection de Mercedes grises sans la 190 elle est de l'autre côté 13)) La 260E Vivement les clignotants oranges : Sous le becquet : Les poëles sur la plage arrière : Un Saint Christophe et un "sent bon" à virer : Le coeur : Voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 février 2009 Belle machine...c'est celle que tu as échangée contre la noire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 5 février 2009 Belle présentation Umbre. On peut avoir un peu plus de renseignements sur les caractéristiques, option, km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle à l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 5 février 2009 jolie.... félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 5 février 2009 :208: sur le :big: !!! , enfin, surtout à Melle 260 E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est un des rares mecs qui, pendant la période de la crise, au lieu de se débarasser de ses voitures, il en achète toujours plus !!! Belle 124 Damien, toujours le même charme cette voiture n'est-ce pas ? :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci les gars elle est effectivement en très bon état. Oui je l'ai échangée contre la 220SE W111. Sinon, elle n'a pas 200000km, 1987, 170ch, 11CV. Elle n'a pas d'option et c'est un peu ce que je voulais pour pouvoir faire ce que je veux avec et surtout ne pas avoir d'options qui ne m'intéressent pas et qu'il faut réparer souvent car pas assez utilisées. Donc équipement de base : sellerie tissu 2VE DA ABS et voilà Je vais commencer par remonter l'avant qui est trop bas à mon goût, ensuite je verrai pour lui donner un intérieur cuir, 2VE arrière et peut-être des jantes alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah pis aussi des cligno oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres belle cette mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 7 février 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Ah pis aussi des cligno oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 7 février 2009 laurent133 a écrit:tres belle cette mercedes Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 7 février 2009 Umbre Tombétoile a écrit: :D moi j'suis plutot cligno blanc et jantes 20 pouces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi cligno blancs mais je ne suis pas contre une monte en 18, 20 ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 7 février 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Moi cligno blancs mais je ne suis pas contre une monte en 18, 20 ça passe pas j'ai peut etre les 19 du R si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le becquet lui va a merveille (tiens, ça me donne une idée tout ça ) Par contre le pommeau de vitesse j'adhère pas du tout, mais pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est incroyable que ce soit du 19, le R est vraiment énorme car ça ne détone pas, on en attendrait presque plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 7 février 2009 Umbre Tombétoile a écrit:C'est incroyable que ce soit du 19, le R est vraiment énorme car ça ne détone pas, on en attendrait presque plus.et car c'est le pack sport.....sinon c'est 18 la monte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 7 février 2009 espion59 a écrit:Le becquet lui va a merveille (tiens, ça me donne une idée tout ça ) Par contre le pommeau de vitesse j'adhère pas du tout, mais pas du tout!!! Oui il n'est pas comme toutes les pelles à tarte qu'on voit couramment sur les 124. Le levier il va dégager quand je trouverai un intérieur cuir, je vais remplacer tout : volant levier habillages, moquettes fauteuil et banquette, il ne restera plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 7 février 2009 MAP a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:C'est incroyable que ce soit du 19, le R est vraiment énorme car ça ne détone pas, on en attendrait presque plus.et car c'est le pack sport.....sinon c'est 18 la monte.... Ca doit faire un peu roulette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 7 février 2009 Umbre Tombétoile a écrit:MAP a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:C'est incroyable que ce soit du 19, le R est vraiment énorme car ça ne détone pas, on en attendrait presque plus.et car c'est le pack sport.....sinon c'est 18 la monte.... Ca doit faire un peu roulette non ?le 18 c'est sure.......le 19 ca commence a aller...mais le plus esthétique c'est le 20 et 21...surtout les AMG..... mais bon 3500 les 4 sans pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 7 février 2009 Umbre Tombétoile a écrit: le jour viendras.....du moins j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 7 février 2009 Umbre Tombétoile a écrit:espion59 a écrit:Le becquet lui va a merveille (tiens, ça me donne une idée tout ça ) Par contre le pommeau de vitesse j'adhère pas du tout, mais pas du tout!!! Oui il n'est pas comme toutes les pelles à tarte qu'on voit couramment sur les 124. Le levier il va dégager quand je trouverai un intérieur cuir, je vais remplacer tout : volant levier habillages, moquettes fauteuil et banquette, il ne restera plus rien. Très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 7 février 2009 Umbre Tombétoile a écrit:C'est incroyable que ce soit du 19, le R est vraiment énorme car ça ne détone pas, on en attendrait presque plus. Tu m' étonnes, même un mémél parait fluet, à coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 7 février 2009 Phil a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:C'est incroyable que ce soit du 19, le R est vraiment énorme car ça ne détone pas, on en attendrait presque plus. Tu m' étonnes, même un mémél parait fluet, à coté !!! Phil....... < < < < < < < < < < < <Va vérifier ton PC AMG....je crois qu'il est tombé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 7 février 2009 MAP a écrit:Va vérifier ton PC AMG....je crois qu'il est tombé..... J' viens d' aller voir... RAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 8 février 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Va vérifier ton PC AMG....je crois qu'il est tombé..... J' viens d' aller voir... RAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites