Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daydayko

ML Blue-Hybride avant fin 2009 - Diesel-Electrique

Messages recommandés



Mercedes-Benz lancera son premier modèle hybride avec l'introduction du S400 tout-neuf BlueHYBRID, un hybride essence-électrique basé sur la berline de S-Classe, à la fin de cette année.
Son prochain hybride, cependant, sera censément un modèle diesel-électrique plus avancé basé sur la M-Classe SUV. Selon un nouveau rapport, l'hybride de M-Classe ira en vente au second semestre. Le véhicule comportera le même système hybride double mode trouvé dans le S400 BlueHYBRID mais dans le SUV il sera joint à un moteur turbodiesel de Bluetec de 3.2L et à un système À ROUES MOTRICES.
Parlant avec des DPA de l'Allemagne, l'ingénieur Neil Armstrong de a dit que le véhicule produirait autour de 340hp (254kW), qui le rend comparable au modèle de V8-powered ML500/550. Les moteurs électriques seront utilisés pour amplifier l'accélération et recharger une batterie à bord substantielle, cependant, le véhicule pourra également couvrir des distances courtes - comme arrêter-commencez le trafic - sur seul le courant électrique. Le résultat final est une économie du combustible prévue qui est 30% inférieurs que le modèle comparable d'essence-seulement. Des émissions d'anhydride carbonique sont également placées pour être au-dessous de 200gm/km. Le nouveau S400 BlueHYBRID est programmé pour le lancement en Europe ce juin, avec la Chine à suivre en août et aux États-Unis en septembre. La M-Classe diesel-électrique devrait suivre peu de temps après. À Mercedes le benz 2007 a visionné la première fois le véhicule avec sa voiture hybride du concept ML450 au Salon de l'Automobile de Francfort. Soutenez alors, cependant, Mercedes a présenté la voiture avec un powertrain hybride essence-électrique. Il y a une chance élevée qu'une essence et la version diesel de l'hybride SUV seront lancées maintenant.


Petite Traduction Rapide avec Babel Fish
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool peux être que quand je serais arrivé a faire remonté l'entreprise suffisamment il auront le gl comme sa que je prendrais en véhicule de fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Avant de choisir le ML, j'avais essayé le RX 400h : c'est bluffant


C'est surtout agréable en ville, mais un peu beaucoup déroutant pour les pietons je trouve.


Le phénomène de Sursaut accentué par le fait que la Grosse BéBête ne s'annonce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix du ML s'est fait à cause du chichoun : le coffre du RX est plus petit, car amputé par les batteries. Finalement, je ne regrette pas. Surtout, je ne serais jamais venu sur ce f... forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Le choix du ML s'est fait à cause du chichoun : le coffre du RX est plus petit, car amputé par les batteries. Finalement, je ne regrette pas. Surtout, je ne serais jamais venu sur ce f... forum




Car je ne pense pas que j'aurai pu aller voir un forum lexus, celà aurait été trés dommage.


Joz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre article:

Mercedes montre sur le NAIAS 2009 sa première hybride.
Le ML est équipé de 2 moteurs électriques de 30,5 CV pour aider le 6 cylindres.279cv 0 à 100km/h en 8.2s
Ils poussent ensemble les Benz dans 8,2 secondes sur la vitesse à 100. Malgré ces performance avec 2,4Tonnes le ML est Limité à 210Km/h.

Un miniécran montre dans l'habitacle la division du travail entre des moteurs électriques et le moteur thermique.
En la conduite, on ne sent absolument pas la nouvelle technique.

Les premiers mètres le ML parcourt purement électriquement 450 BlueHybrid. À partir de la vitesse, le Benziner puissant se relie 45. Ce, seulement l'annonce de flux d'énergie dans la console centrale n'est pas audible trahit l'état. Comment, déjà dans le quatrième cours ?

Le mécanisme d'étape de précaution change doucement et complètement sans saccade les différentes positions "marche". Comme avec chaque autre hybride le ML met également 450 BlueHybrid hors circuit avec l'Ampelstopp les moteurs. Cela épargne en plus des essences. Exactement la même chose que cela magasin de la batterie de métal de nickel dans le cuvelage de la roue de secours en freinant. L'électricité stockée est disponible alors en la conduite à nouveau. Et veille aux meilleures performances.

Le ML 450 BlueHybrid se contente 7,7 L/100 (CO² : 185 g/km).
Le ML 450 BlueHybrid est plus lourd de 250 kilogrammes.
Une première estimation de son prix le Donne à 80 000€, pourtant bien qu'étant déjà exposé dans les concessions Allemandes, il sera d'abord vendu aux USA pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...