AveuGLouS 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon, alors comment changer un pare chocs de 208 élégance par un pare chocs de 208 AMG... Si vous faites comme moi et que vous vous plantez, tant pis pour vous vous le saviez que j' ai deux mains gauches et 10 pouces (remplace la phrase d' avertissement que Celts met au début de ses tutos...) Alors déjà, faire des trous, vu que mon 208 est equipé de laves phares, et que la pare chocs AMG n' en a pas. Prenez un mini perceuse Dremel, un pointe diamant, réglez sur la 2éme vitesse, et découpez patiemment et doucement le pare chocs. Le pare chocs d' origine: .. .. Le nouveau pare chocs... .. Découper suivant l' empreinte à l' intérieur du pare chocs (ATTENTION: La petite, pas la grande !!!!) .. Et vous obtenez ceci: .. Ensuite, on attaque le démontage... C' est simple, à chaque fois que vous voyez une vis, une agraffe ou n' importe quoi reliant le pare chocs à la carrosserie, vous le virez avec délicatesse !!! Ne pas oublier que le pare chocs est livré nu, il faut donc démonter avec précaution ce qui doit être remonté sur le second pare chocs !!! .. Enfin, enlevez les deux grosses vis devant le radiateur... .. Et hop, ça tombe... Attention aux fils des radars de parking... .. Préparer le nouveau pare chocs en y collant les anciens supports de lave phares, les nouveaux anti-brouillards, le polystiréne, les supports principaux... En fait, tout ce que vous avez enlevé !!! .. .. Ensuite, on présente délicatement le nouveau pare chocs (mieux vaut être 2 !), puis on commence à remettre toutes les vis qu' on a enlevé... .. Et voilà ! .. Un dernier truc, avant de démarrer, ne pas oublier d' oter les chandelles ! .. Lors du remontage, vous vous appercevrez que les supports ne sont pas strictement identiques, il y a donc quelques plastiques à redécouper, et il va vous rester quelques vis en trop... .. Pour info, l' état du pare chocs d' origine, fendu, décallé, avec quelques agraffes qui ont sauté... MERCI : A Nicko pour sa patience, pour le pare-chocs, pour ses réponses à mes nombreux MP et coups de téléphone ! A Caesard pour ses plans et toutes les informations qu' il m' a fourni Et à tous les autres pour leur soutien moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je ne sais pas si vous voyez les photos, pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben moi non plus, je ne vois rien !!! C' est servimg qui fait encore des siennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour les photos, ca va viendre SERVIMG rame un peu dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 1 février 2009 laurent133 a écrit:vois rien moi pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 février 2009 Phil, va falloir te refaire les tofs.... Si Servimg flanche, va sur www.imageschack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pierke a écrit:Phil, va falloir te refaire les tofs.... Si Servimg flanche, va sur www.imageschack.us ouep....car c'est tellement rare qu'il fait quelque chose....hein... ...qu'on aimeraient bien avoir des preuves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bah moi jevois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Phil a écrit:Moi non plus... Pasmieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 celts a écrit:Super les photos.... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 février 2009 celts a écrit:Super les photos.... Une façon comme une autre de pas montrer les 'bavures' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ce matin Servimg ne montre pas toutes mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pierke a écrit:celts a écrit:Super les photos.... Une façon comme une autre de pas montrer les 'bavures' Ho tu crois que phil a fait des bavures nonn a mon avis il a du s'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 1 février 2009 Caesard a écrit:Ce matin Servimg ne montre pas toutes mes photos. pourquoi les tiennes ....c'est celles de Phil que l'on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Caesard a écrit:Ce matin Servimg ne montre pas toutes mes photos. Oufff remercions servimg alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 1 février 2009 test .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 1 février 2009 Bon, pas bien le test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 1 février 2009 essaye image shack.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Phil a écrit:test .. .. Test foire http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 février 2009 MAP a écrit:essaye image shack.com .us.... us, comme Us... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:essaye image shack.com .us.... us, comme Us... Ca va de nouveau foire alors avec Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:essaye image shack.com .us.... us, comme Us... ...m'a trompé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickostar a écrit:Phil a écrit:test .. .. Test foire http://imageshack.us/ Jette un Oeil sur le Tuto de Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben merde Phil Copie le lien sous les réclames, le 5è ou le 6ème si je me rappelle... et tu décoche la case avec la croix...en fait c'est le lien juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:test .. .. Test foire http://imageshack.us/ Jette un Oeil sur le Tuto de Joz Cezar MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon alors ces tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 février 2009 tien va la il y a moins de beug http://www.casimages.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 1 février 2009 Putain, j' en chie, il y a une collection de vis et d' agraphes bien plaquée là dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 1 février 2009 Phil a écrit:Putain, j' en chie, il y a une collection de vis et d' agraphes bien plaquée là dessous !!! ....Bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 février 2009 Phil a écrit:Putain, j' en chie, il y a une collection de vis et d' agraphes bien plaquée là dessous !!! Moi ça va , t'inquiètes... La prochaine fois tu feras pas le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:Putain, j' en chie, il y a une collection de vis et d' agraphes bien plaquée là dessous !!! Moi ça va , t'inquiètes... La prochaine fois tu feras pas le con !!! Solidaire le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Putain, j' en chie, il y a une collection de vis et d' agraphes bien plaquée là dessous !!! Moi ça va , t'inquiètes... La prochaine fois tu feras pas le con !!! Solidaire le boss Comme d' hab !!! Qu' il m' appelle pour la vidange de boite du mémél, tiens.... Que je lui dirai !!!! Bon, j' y retourne ! merci Nicko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca se vidange une boîte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 1 février 2009 Pierke a écrit:Ca se vidange une boîte ???? 1 seul fois a 60 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah bon...ben alors, j'suis quand même trop tard...tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pierke a écrit:Ca se vidange une boîte ???? Ben oui, réguliérement... La boite à gants, faut la vider, de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon les photos tu te décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour l' instant, je démonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors phil t'as pu mettre les tofs pour l'instant on ne voient rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 1 février 2009 un vrai tuto de PRO di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 1 février 2009 Superbe reportage Phil Merci, on en redemande des pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouais, ben quand je mettrai les tofs, ça voudra dire que j' ai fini !!! Et ça ne va pas être pour maintenant, car j' ai découvert de la casse en dessous, devant les les passages de roue ! Merdum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 février 2009 qu'est ce que tu a de cassé rien de grave au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites