PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Quand je pense que je vais avoir tout ça dans mon futur CLK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil, Nicko t'a aussi donné un Command avec ton Pare Choc . Sérieusement Pierke, si Nos consoles de bord pouvais ressembler à celle là, je crois que le Tomtom je le rangerais dans la boite à gant (On sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J' ai dit futur CLK Caesard, là dedans il y a "futur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil a écrit:J' ai dit futur CLK Caesard, là dedans il y a "futur"... Bin le Futur, moi j'en sais rien. Ce qui est sure, c'est que tu as un nouveau Pare Choc et ça va te changer Mr CLK en NEW MR CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Va falloir que je monte tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil a écrit:Va falloir que je monte tout ça... T'as moins de 25 jours pour que je puisse voir le résultat, Tranquille ! Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Caesard a écrit:Phil a écrit:Va falloir que je monte tout ça... T'as moins de 25 jours pour que je puisse voir le résultat, Tranquille ! Toulouse Que viens faire toulouse ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Va falloir que je monte tout ça... T'as moins de 25 jours pour que je puisse voir le résultat, Tranquille ! Toulouse Que viens faire toulouse ici... Je me pose la même question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Va falloir que je monte tout ça... T'as moins de 25 jours pour que je puisse voir le résultat, Tranquille ! Toulouse Que viens faire toulouse ici... Je me pose la même question... TRRAAIINNNNQQUUIILLL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Caesard a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Va falloir que je monte tout ça... T'as moins de 25 jours pour que je puisse voir le résultat, Tranquille ! Toulouse Que viens faire toulouse ici... Je me pose la même question... TRRAAIINNNNQQUUIILLL...... c'est marseillais couillong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 BOU DU CON .... J'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu sais, Map, on est comme vous, mais à l' envers !!! Tout ce qui est aprés Lyon, c' est le SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jsuis sûr que le prix du command doit facilement coûter le prix de ma C !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:Tu sais, Map, on est comme vous, mais à l' envers !!! Tout ce qui est aprés Lyon, c' est le SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!! moi c'est tout ce qui a au dessus de valence c'est le >Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 usman a écrit:Jsuis sûr que le prix du command doit facilement coûter le prix de ma C !! Deux fois ta C_Klass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Nickostar a écrit:usman a écrit:Jsuis sûr que le prix du command doit facilement coûter le prix de ma C !! Deux fois ta C_Klass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites