PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si on a que le pare chocs AMG, on peut quand même y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil a écrit:Si on a que le pare chocs AMG, on peut quand même y aller ? et avec les jantes en plus, on peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 si on a que les jantes c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et si on a juste le badge sur le coffre, ca marche ??? CA, c'est une question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 usman a écrit:Et si on a juste le badge sur le coffre, ca marche ??? Ou sur la lunette arriére, petit, discret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:usman a écrit:Et si on a juste le badge sur le coffre, ca marche ??? Ou sur la lunette arriére, petit, discret.... ...pas trop voyant, du meilleur effet... Promis je le vire pour le prochain rasso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:usman a écrit:Et si on a juste le badge sur le coffre, ca marche ??? Ou sur la lunette arriére, petit, discret.... ...pas trop voyant, du meilleur effet... Promis je le vire pour le prochain rasso !!!! Vire le proprement, je le collerai sur mon pare-chocs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 perso je n'irais pas...je vais les fumé..... < < < < < < < < < < < les enfumé avec mon mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et si on n'a que le pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Fred a écrit:Et si on n'a que le pot ? Si tu n' as que le pot, pas d' pot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites