mjmmjm 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Lors de ma visite chez MB pour divers problèmes (voir forum sur les classes R), j'ai signalé que de temps en temps je ne pouvais plus passer de coup de fil avec mon tel (j'utilise un module HFP). Parfois les appels sont infinis mais tout se fige et pas de sonnerie de correspondant et le seul moyen est d'arrêter le Comand et de recommencer le coup de fil. Parfois appels intempestifs...... Bref le responsable de la réception me dit qu'il faut changer le comand car ce problème est récurrent sur les ML et connu.... mais le responsable de l'atelier ne l'entend pas de cette façon car me dit-il car la gestion téléphonique est indépendante du Comand... et il ne fait rien...si ce n'est chargé le soft du boîtier de gestion du tel !!! mais ça ne marche toujours pas.... Quelqu'un a-t-il eu ce genre de déboire avec son comand? Merci à tous JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 décidément tu a vraiment pas de chance toi ton r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 là il faut voir directement avec la direction. J'admire ta ZEN attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je crois que je vais repartir chez Alfa...ou Chrysler....Honte à MB.... demain je m'enerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non de mon coté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ..........du mien,non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi si j'etais toi je leur dirais de verifier la version logiciel du tel et du comand et sinon ils faut qu'ils verifient les antennes des deux systemes car ton probleme n'est pas normal. tu utilise un support mb pour ton telephone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui j'utilise le "cradle FHP" et comme il est sous garantie.... je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 4 février 2009 alors.....ils ont trouvés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 13 février 2009 Toujours rien, je vais prendre pendant qq temps mon ancien tel pour voir si c'est pas celui-ci qui dec.... bien qu'il n'y ait pas eu de pb pendant plusieurs mois.... (le seul changemeent est une mise a jour du command par MB...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites