Laurent133 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 chez Kicherer on aime les chevaux et par conséquent on se dit qu’une once supplémentaire ne ferrait pas de mal à ce lourd coupé. Rien d’extrême mais 650 chevaux qui commencent à peser lourd dans la balance. Obtenus grâce à une re-programmation du boîtier électronique, la suspension pilotée prend le même chemin et offre un rabaissement de 20mm permettant de valoriser les très massives jantes RS-X en 20 pouces. Si vous êtes sous le charme sachez que vous pouvez obtenir cette grosse allemande contre la somme rondellete de 214 200 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sublime...et l'interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ma prochaine MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J' adore ce style de tunning soft, pas extravagant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Phil a écrit:J' adore ce style de tunning soft, pas extravagant... Pareil, 4 belles jantes, quelques petits changements discrets ... Très belle sinon cette CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui, mais pas forcément de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 16 février 2009 joz a écrit:Oui, mais pas forcément de cette couleur Ah si!!!!!! Moi j'adooooooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sam a écrit:joz a écrit:Oui, mais pas forcément de cette couleur Ah si!!!!!! Moi j'adooooooooore!!!! C'est sûr, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 16 février 2009 joz a écrit:Sam a écrit:joz a écrit:Oui, mais pas forcément de cette couleur Ah si!!!!!! Moi j'adooooooooore!!!! C'est sûr, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 16 février 2009 laurent133 a écrit:chez Kicherer on aime les chevaux et par conséquent on se dit qu’une once supplémentaire ne ferrait pas de mal à ce lourd coupé. Rien d’extrême mais 650 chevaux qui commencent à peser lourd dans la balance. Obtenus grâce à une re-programmation du boîtier électronique, la suspension pilotée prend le même chemin et offre un rabaissement de 20mm permettant de valoriser les très massives jantes RS-X en 20 pouces. Pourtant...il me semblait... Willy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pour l'extèrieur j'adore moi, en revanche pour l'interieur rouge, bien qu'il soit vraiment très beau, je pense pas qu'un jour je pourrais passer le cap d'acheter une voiture avec un interieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 16 février 2009 usman a écrit:Pour l'extèrieur j'adore moi, en revanche pour l'interieur rouge, bien qu'il soit vraiment très beau, je pense pas qu'un jour je pourrais passer le cap d'acheter une voiture avec un interieur rouge Merci Us, je commençais à me poser des questions (sur mes gouts bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 février 2009 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 16 février 2009 :D :D :D aussi (comme çà je passe incognito les 2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 16 février 2009 joz a écrit::D :D :D aussi (comme çà je passe incognito les 2000)Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 16 février 2009 MAP a écrit:joz a écrit::D :D :D aussi (comme çà je passe incognito les 2000)Bravo... De quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites