Laurent133 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour pierke sur les chantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 y a la place pour le ciment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mon type de "sac de ciment" ne se met pas dans un fourgon comme ça, ça se manipule avec le plus grand respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pierke a écrit:Mon type de "sac de ciment" ne se met pas dans un fourgon comme ça, ça se manipule avec le plus grand respect... ben...pour la belle mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pierke a écrit:Mon type de "sac de ciment" ne se met pas dans un fourgon comme ça, ça se manipule avec le plus grand respect... L' avantage, c' est que là, tu as toute la place nécessaire pour le "coucher", le "sac de ciment"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Mon type de "sac de ciment" ne se met pas dans un fourgon comme ça, ça se manipule avec le plus grand respect... ben...pour la belle mère.... Une attache de remorque suffit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Phil a écrit:Pierke a écrit:Mon type de "sac de ciment" ne se met pas dans un fourgon comme ça, ça se manipule avec le plus grand respect... L' avantage, c' est que là, tu as toute la place nécessaire pour le "coucher", le "sac de ciment"... En v'là un qu'il a compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Mon type de "sac de ciment" ne se met pas dans un fourgon comme ça, ça se manipule avec le plus grand respect... L' avantage, c' est que là, tu as toute la place nécessaire pour le "coucher", le "sac de ciment"... En v'là un qu'il a compris... 3 ans représantant chez Hilti... Les gars du batiment m' ont expliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 T'as fallu 3 ans pour comprendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pierke a écrit:T'as fallu 3 ans pour comprendre ??? Non, mais chaque jour j' allais coucher un peu moins con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pierke a écrit:T'as fallu 3 ans pour comprendre ??? Phil comprends vite quand on lui explique longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 un sac de ciment du gravillon et du sable tu peux faire le melange t'as pas besoin d'une toupie pour faire le béton ton sprinter 4*4 suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kraccen, toi t'as raté l'épisode précédent je pense... on parle pas béton là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pierke a écrit:Kraccen, toi t'as raté l'épisode précédent je pense... on parle pas béton là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on parle belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nickostar a écrit:on parle belle mere je pense qu'on parle surtout de belle et pas de belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kraccen a écrit:Nickostar a écrit:on parle belle mere je pense qu'on parle surtout de belle et pas de belle mere Le nicko lui il n'a rien compris non plus.. la belle mère c'est l'attache de remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vous avez pensé à l' unimog???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pierke a écrit:Kraccen a écrit:Nickostar a écrit:on parle belle mere je pense qu'on parle surtout de belle et pas de belle mere Le nicko lui il n'a rien compris non plus.. la belle mère c'est l'attache de remorque Bah j'ai rien compris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites