PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'aime bien ses peinture chrome mais interdit sur notre cher continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je me demande combien celà doit coûter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Le rendu n'est pas mal....Mais faut etre toujours accroché au chiffon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 usman a écrit:Je me demande combien celà doit coûter ... 250 € le litre je t'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aurelien07 a écrit:usman a écrit:Je me demande combien celà doit coûter ... 250 € le litre je t'en trouve et combien faut t'il de litres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 2 ou 3 je pense plus les après et tout sa dois faire 50% du pris d'un peinture normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aurelien07 a écrit:2 ou 3 je pense plus les après et tout sa dois faire 50% du pris d'un peinture normale et la main d'ouevre...aussi... quelle est le prix au litres d'une peinture standard...style gris metal ou noir metal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'adore , je veux la même,,,et en plus c'est pas une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je trouve que ça manque de diamants sur les rétros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et en plein soleil ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben comme un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est un style... mais dans nos régions c'est Chiffon non stop. PS : Les Jantes font un peu tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Caesard a écrit: Les Jantes font un peu tache! Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais non !!!!!! les jantes sont belles,belles,j'adore,,,je veux la même une véritable Mercallerie dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 La nouvelle voiture de l'Elysée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 quand tu sais plus quoi faire de ton argent tu fais çamouaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ca va j'aime bien moi juste le prix a peu pres 70 pour cent du prix d'une peinture normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites