mjmmjm 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, Dimanche soir dernier plus de boite sur le R 320.... La boite est soit sur un rapport elevé et à faible vitesse on cale, soit bloqué en securite (1 ere) sur la rocade de Toulouse... L'assistance me renvoit à l'Etoile de Toulouse... Tres bon acceuil de"Roger" qui a pris le temps de reprogrammer (boite, moteur, ...) et ça repart.....pour un jour... re -Etoile avec une attente de un jour pour qu'un vehicule soit disponible...et en conclusion il faut changer le calculateur qui se trouve dans la boite... on verra dans qq jours. Au passage je signal un bug telephone ( pas d'appel puis appel sans demande particuliere...) avec le Comand. Diagnostique : changer le Comand, bug connu sur les R et ML : et donc encore un module a changer. Apres le toi ouvrant panoramique, une parie de la carosserie , je vais finir par avoir un R tout neuf...! Merci Papa Noel et tes Etoiles par milliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben merde alors !! C'est pas de chance tout ça, rappelles nous quel age il a et combien de bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas cool sa si j'ai bien compris elle est encore garanti donc sa va si sa serais arrivais après la il y aurais de quoi pleurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merde alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pierke a écrit:Ben merde alors !! C'est pas de chance tout ça, rappelles nous quel age il a et combien de bornes... 11 mois et tout juste 15000 Km.... heureusement encore sous garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vive l'electronique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 15000 bornes et déjà tous ces soucis, c'est une mal née...devraient peut-etre penser à un changement pur et simple de la voiture non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Willy, ne dis pas ça...j'ai la même électronique et 145000 bornes sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas de chance sur ce R, Mjmmjm. Bon courage à Toi. C'est OK MAP, pour ne pas que tu ai de soucis je te soulagerais bien de ton R-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pierke a écrit:15000 bornes et déjà tous ces soucis, c'est une mal née...devraient peut-etre penser à un changement pur et simple de la voiture non ??? Ok j'ouvre une enveloppe en depot chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Caesard a écrit:pas de chance sur ce R, Mjmmjm. Bon courage à Toi. C'est OK MAP, pour ne pas que tu ai de soucis je te soulagerais bien de ton R-Klasse pas de probleme pour la peine je te soulagerais bien de ton compte bancaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Putain arretez de vous soulagez les uns les autres comme cela pas devanttous le monde quand meme sinon moi je vais aussi soulager misstrick de quelques grumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 On arriiiiiiiiiiiiiiive Nicko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pierke a écrit:On arriiiiiiiiiiiiiiive Nicko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:pas de chance sur ce R, Mjmmjm. Bon courage à Toi. C'est OK MAP, pour ne pas que tu ai de soucis je te soulagerais bien de ton R-Klasse pas de probleme pour la peine je te soulagerais bien de ton compte bancaire.... Ya pas plus soulager que mon compte bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pierke a écrit:On arriiiiiiiiiiiiiiive Nicko !!! il est ou le gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:On arriiiiiiiiiiiiiiive Nicko !!! il est ou le gros... Il prend la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:On arriiiiiiiiiiiiiiive Nicko !!! il est ou le gros... C'est qui qu'est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben le gars qui prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dernières niouuuus.... Pas de changement de command, le mécano en chef a dit pas la peine ! Le tel ne passe pas par là !. J'adore les ordres et contre-ordres, vive la coordination chez MB !!!.... mais le tél ne marche toujours plus.... Je vais aller pousser un coup de trompette ! Le calculateur de boite a bien été changé, mais toujours quelques à-coups. A suivre Ils ont aussi changé le compresseur de suspension car un rappel de véhicule est en cours.... A bientôt pour d'autres aventures au pays des "lego"... MJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 suspension...tu parles de l'airmatic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 MAP a écrit:suspension...tu parles de l'airmatic..... Non, du R matic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Put1, C'est la galère avec ton R, mon ami. Bon courage à toi, Reste Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon courage a toi ta vraiment pas de bol avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mjmmjm a écrit:Dernières niouuuus.... Pas de changement de command, le mécano en chef a dit pas la peine ! Le tel ne passe pas par là !. J'adore les ordres et contre-ordres, vive la coordination chez MB !!!.... mais le tél ne marche toujours plus.... Je vais aller pousser un coup de trompette ! Le calculateur de boite a bien été changé, mais toujours quelques à-coups. A suivre Ils ont aussi changé le compresseur de suspension car un rappel de véhicule est en cours.... A bientôt pour d'autres aventures au pays des "lego"... MJMA mon avis ils devraeint ouvrir la bva et verifier les clips de pression de la premiere et deuxieme vitesse probleme connu solution trouvee donc voila ils osnt juste a impriomer les feuilles de l'action et oeuvrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nickostar a écrit:mjmmjm a écrit:Dernières niouuuus.... Pas de changement de command, le mécano en chef a dit pas la peine ! Le tel ne passe pas par là !. J'adore les ordres et contre-ordres, vive la coordination chez MB !!!.... mais le tél ne marche toujours plus.... Je vais aller pousser un coup de trompette ! Le calculateur de boite a bien été changé, mais toujours quelques à-coups. A suivre Ils ont aussi changé le compresseur de suspension car un rappel de véhicule est en cours.... A bientôt pour d'autres aventures au pays des "lego"... MJMA mon avis ils devraeint ouvrir la bva et verifier les clips de pression de la premiere et deuxieme vitesse probleme connu solution trouvee donc voila ils osnt juste a impriomer les feuilles de l'action et oeuvrer une vraie bible ce Nicko......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Les bva ca me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci Nicko, encore faut-il qu'ils aient envie...!!! et comme on ne peut rien dire à un " roi de la vallée"... Comme le vehicule est sous garantie, ils attendent la fin ptêt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mjmmjm a écrit:Merci Nicko, encore faut-il qu'ils aient envie...!!! et comme on ne peut rien dire à un " roi de la vallée"... Comme le vehicule est sous garantie, ils attendent la fin ptêt ???Bah si tu veux avec ton chassis, je peux voir si ton vh est toujours concernee par cette modif et comme cela te doneras du poids argumentatif pour les faire flancher et se decider a ouvrir la boite ou bien alors ut leurs dis qu'ils appellent un inspecteur technique de bougival pour leurs faire voir comment il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voilà Nicko et encore merci pour ton aide . WDC*********** A bientôt Mets lui en MP ton VIN, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 4 février 2009 mjmmjm a écrit: je signal un bug telephone ( pas d'appel puis appel sans demande particuliere...) avec le Comand. Diagnostique : changer le Comand, bug connu sur les R et ML : et donc encore un module a changer. alors des nouvelles concernant le tel....car j'ai un pote qui viens de m'appeler qui possede un ML W164 320 CDI.... il aurait également des soucis ces derniers jours......et mercedes ne trouve pas.... symptome..... des communications fantomes se lancent.....c'est a dire coupure du volume de la radio...compteur sur le command qui indique le temps de commmunication et quand il verifie son tel il est en veille......donc le command par en vrille..... c'est ça ton probleme aussi....mjmmjm Nicko tu connais ce code erreur .....merci par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 février 2009 MAP a écrit:mjmmjm a écrit: je signal un bug telephone ( pas d'appel puis appel sans demande particuliere...) avec le Comand. Diagnostique : changer le Comand, bug connu sur les R et ML : et donc encore un module a changer. alors des nouvelles concernant le tel....car j'ai un pote qui viens de m'appeler qui possede un ML W164 320 CDI.... il aurait également des soucis ces derniers jours......et mercedes ne trouve pas.... symptome..... des communications fantomes se lancent.....c'est a dire coupure du volume de la radio...compteur sur le command qui indique le temps de commmunication et quand il verifie son tel il est en veille......donc le command par en vrille..... c'est ça ton probleme aussi....mjmmjm Nicko tu connais ce code erreur .....merci par avance...Faudrait flasher le comandpour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:mjmmjm a écrit: je signal un bug telephone ( pas d'appel puis appel sans demande particuliere...) avec le Comand. Diagnostique : changer le Comand, bug connu sur les R et ML : et donc encore un module a changer. alors des nouvelles concernant le tel....car j'ai un pote qui viens de m'appeler qui possede un ML W164 320 CDI.... il aurait également des soucis ces derniers jours......et mercedes ne trouve pas.... symptome..... des communications fantomes se lancent.....c'est a dire coupure du volume de la radio...compteur sur le command qui indique le temps de commmunication et quand il verifie son tel il est en veille......donc le command par en vrille..... c'est ça ton probleme aussi....mjmmjm Nicko tu connais ce code erreur .....merci par avance...Faudrait flasher le comandpour voirflasher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 4 février 2009 ses mètre a jour le logicielle interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 4 février 2009 aurelien07 a écrit:ses mètre a jour le logicielle interne ok...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 4 février 2009 de rien mapouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 4 février 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:mjmmjm a écrit: je signal un bug telephone ( pas d'appel puis appel sans demande particuliere...) avec le Comand. Diagnostique : changer le Comand, bug connu sur les R et ML : et donc encore un module a changer. alors des nouvelles concernant le tel....car j'ai un pote qui viens de m'appeler qui possede un ML W164 320 CDI.... il aurait également des soucis ces derniers jours......et mercedes ne trouve pas.... symptome..... des communications fantomes se lancent.....c'est a dire coupure du volume de la radio...compteur sur le command qui indique le temps de commmunication et quand il verifie son tel il est en veille......donc le command par en vrille..... c'est ça ton probleme aussi....mjmmjm Nicko tu connais ce code erreur .....merci par avance...Faudrait flasher le comandpour voirflasher..... Et non, pas de radar dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites