PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 http://www.autojunk.nl/clips/view/150817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un bouquet de technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 un beau bouquet d options je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Madmax a écrit:un beau bouquet d options je pense Comme d'habitude chez Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J' vais laisser le soin à mon pote de commenter: (ne tenir compte que du refrain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'sais pas qui est ton pote, mais lui et moi on n'est pas du même club...dutout, du tout... ... Maintenant, la chanson, ça passe... ...mais alors là , du tout, du tout pas du même club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Madmax a écrit:un beau bouquet d options je pense le larfeuille aussi doit etre garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites