PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben moi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vraiment pas mal....par contre l'option GPS sera a prendre d'usine car le post montage du style pionner ou autre sera impossible comme la W204.... Merci Phil... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi aussi j' aime bien, je le trouve réussi, cet intérieur... Moderne, tout en respectant les classiques de la marque. Une évolution sans révolution... Par contre, je me demande si les véhicules non équipés de GPS auront eux aussi la double casquette sur le tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 MAP a écrit:Vraiment pas mal....par contre l'option GPS sera a prendre d'usine car le post montage du style pionner ou autre sera impossible comme la W204.... Merci Phil... :D Un moyen de vendre plus de Command Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites