Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momosky

passage sieges chauffant manuelle à electrique chauffant

Messages recommandés

bonsoir à tous,

J'ai récemment récupéré une 406 coupé accidenté que l'on ma donner, elle as les sièges qui sont électrique et chauffant les miens le son aussi mais en manuelle, y'aurai t'il une personne aillant fait ce changement qui pourrai me donner des informations sur le câblage l'installation etc.. ( si c'est complexe, si le câblage et déjà prévue ou non ) et d'autres informations qui pourrait mettre utile,

en vous remercient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est faisable en effet. Si ta voiture n'est pas pré-câblée, il y a du travail. Pour savoir si c'est faisable facilement, cherches sous le siège conducteur s'il y a un grand connecteur en attente, visible par l'arrière. sinon, tu devras récupérer le boitier qui se trouve sous le siège de la donneuse sous un cache plastique et faire le câblage... pour les branchements, c'est pas trop compliqué, les fils sont tous repérés. Pour les schémas, ils sont disponibles si tu en as besoin.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je l'ai fait sur la mienne. C'est pas compliqué quand on bricole un peu. Patience, repérage et cela fonctionne parfaitement.
Suis passé de siège cuir noir manuel chauffant à siège cuir abricot tout électrique.

Récupérer effectivement le boitier et les connecteurs puis faire les connections. Ne pas hésiter sur la section des fils ( les moteurs sont quand même un peu gourmands en intensité ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien de vos réponse, pour la section des cables je n'hésiterai pas ancien électricien pas envie que mon cable fonde et si possibilité des schéma je ne dirai pas non.

Vous êtes génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...