dom0811 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est beau aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu rigoles magnifique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Willy.... :D Trés beau reportage....jolie voiture....mais alors ké gout de chiotte pour les couleurs carrosserie....Le bi-ton...je deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAP a écrit:Merci Willy.... :D Trés beau reportage....jolie voiture....mais alors ké gout de chiotte pour les couleurs carrosserie....Le bi-ton...je deteste Jamais content, le Map ! Sinon, merci Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Merci Willy.... :D Trés beau reportage....jolie voiture....mais alors ké gout de chiotte pour les couleurs carrosserie....Le bi-ton...je deteste Jamais content, le Map ! Sinon, merci Willy ! ben si...belle voiture...mais le bi ton carrosserie...c'est pas mon truc...c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j ai failli en acheté une mais mon assureur voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 doudou a écrit:j ai failli en acheté une mais mon assureur voulais pas Du coup t'a offert des protéses mamaire a ta copine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bi-ton ou pas c'est une voiture mythique. Ceux qui assurent le montage ont une sacrée chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAP a écrit:doudou a écrit:j ai failli en acheté une mais mon assureur voulais pas Du coup t'a offert des protéses mamaire a ta copine.... non c est pas des mamaires c est des monperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 doudou a écrit:MAP a écrit:doudou a écrit:j ai failli en acheté une mais mon assureur voulais pas Du coup t'a offert des protéses mamaire a ta copine.... non c est pas des mamaires c est des monperes Waou....t'as cherché loin là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites