Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr-Spock

Fabrication Ligne Inox

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

Ca y est je me lance dans la fabrication de ma ligne inox

Bon j'avoue, je vais pas tout fabriquer moi même, je me charge uniquement de l’intermédiaire, j'ai réuni tout le matériel nécessaire, y a plus qu'a...

En ce qui concerne l’échappement arrière, j'ai "récupéré" un double sorties de chez devil à retaper....
Question; qui aurait une photo ou un croquis assez précis du support du pot droit qui se fixe sur le longeron ...

Quelqu’un a t'il déjà monté ce double sorties sur un coupé restylé sachant que la goulotte de remplissage du réservoir est plutôt mal placée...

Modifs prevues, je vais sans doute changer les embouts parce que je trouve que les devil sont un peu gros et pas discrets ...

Merci d'avance pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr-Spock a écrit:
Quelqu’un a t'il déjà monté ce double sorties sur un coupé restylé sachant que la goulotte de remplissage du réservoir est plutôt mal placée...

Dams pourrait te renseigner à ce sujet. Wink
Il vend par ailleurs, une ligne complète inox de V6 avec une double sortie qu'il avait posé sur son furtif.

Pour les silencieux, tu vas les rendre ouvrables afin de pouvoir changer la bourre et modifier le son selon ton humeur ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoénix46 a écrit:
Mr-Spock a écrit:
Quelqu’un a t'il déjà monté ce double sorties sur un coupé restylé sachant que la goulotte de remplissage du réservoir est plutôt mal placée...

Dams pourrait te renseigner à ce sujet. Wink
Il vend par ailleurs, une ligne complète inox de V6 avec une double sortie qu'il avait posé sur son furtif.

Pour les silencieux, tu vas les rendre ouvrables afin de pouvoir changer la bourre et modifier le son selon ton humeur ? scratch


Merci pour ta réponse,

Je vais peut être attendre que Dams visite le sujet, peut être qu'il aura une photo ou une info sur ce support,
pour le silencieux inter, je n'ai pas prevu de le rendre ouvrable, j'ai de la laine céramique qui est censée tenir à de très hautes températures, on verra bien et puis si il faut ouvrir, je couperais et ressouderais ....

bientôt des photos de la fabrication ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le double diable privé de ces 2 sorties horribles, je pense ressouder des sorties dans le même style qu'a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...