Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tabaz

406 la voiture la plus volé ... Mais comment font t'il ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu que les peugeots 406 sont dans le top 3 des autos les plus volés...
Comment s'y prennent t'il pour volés nos carrosses et comment s'en protégé éfficacement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute , la fiesta , peut être .

a mon avis y a erreur , pour moi c'est la twingo 1 , smart , et golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont séparé les twingo 1 et 2, donc, déjà, ça fausse le classement Quand on additionne les 2, la twingo repasse devant. Sinon, il faudrait aussi séparer les 406 phase 1, phase 2, coupé, break, berline ... on fait dire ce qu'on veut aux chiffres !

Maintenant, le pourquoi du comment, c'est que la 406 commence à voir son approvisionnement en pièces s'appauvrir (Merci Peugeot et sa politique NFP), donc, la solution, c'est d'acheter d'occasion sur le net, et là, comment les vendeurs ont-ils tant de pièces, sinon en volant des autos entières qu'ils dépouillent ? Il y aussi comme d'habitude l'éternel sujet des voitures qui partent dans les pays de l'est ou en Afrique ...

La façon de les voler, on en a parlé assez souvent, hélas, une simple recherche sur le net donnera des astuces pour contourner le pauvre système antivol de nos chères autos ... que je ne donnerai pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabaz a écrit:
comment s'en protégé éfficacement .

Le meilleur des systèmes, c'est notre bon vieux coupe circuit qui fait son oeuvre où nous le souhaitons, chacun et dont la manœuvre pour le désactivée n'est connue que par toi.
Et bien sûr, lors de la revente, l'enlever afin de préserver ton système d'antivol, personnel. Wink
Il peut œuvrer sur l'alimentation du calculo, la pompe à essence, le neiman et tout un tas de chose.
Il y a celui qui est des plus simple avec un bouton planqué ou encore un bouton dont on ne se sert pas sur le TDB et il y a ceux qui sont plus perfectionnés, du style, devoir maintenir la pédale d'embrayage enfoncée lors des démarrages, ou laisser la porte ouverte...etc...etc.
Bref, on a le choix.
Le tout est de faire perdre du temps aux voleurs, ceux-ci aiment s'approprier une voiture très rapidement, au delà d'un certain temps, ils abandonnent.
Mais voila, parfois, comme ils n'ont pas pu la voler, ben, ils y mettent le feu.

Perso, en plus de mon dispositif, j'ai un outil qui fait toute la différence, et, m'évite ainsi de voir l'une de mes belle partir en flamme, si un jour, un voleur (atteint de la folie ou suicidaire) mdr pénètre dans ma propriété....mais la bienséance ne me permet pas d'en citer le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Il suffit de demander à VW comment le logiciel de tromperie des Diesel (Porte ouverte, roues droites, capot moteur ouvert, ....) était validé pour le transformer en antidémarrage et éviter les vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...