Renardine 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour à tous,Ça faisait un moment que j'étais pas venue faire un tour sur le forum, toujours aussi cool de s'y retrouver.Bon voilà, mon carrosse sort de contrôle, 78 460 km et pas grand chose qui cloche, sauf ... la clim qui ne fonctionne plus depuis quelques semaines, et c'est un peu dur par les temps qui courent !Pas de fuite ni manque dans le circuit, apparemment le compresseur ne se déclenche pas, dixit mister the garagiste.Zavez une idée ...? que dois-je vérifier ?à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Ça sent le relais HS dans le BSI (comme beaucoup de coupés entre juin 99 et juin 2001), ça coûte 5 € à changer sauf qu'aucun garage ne veut le faire. Ça peut être aussi le compresseur, difficile de faire un diagnostic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Coucou Renardine, ça fait un bail! j'aurais éventuellement les pièces, il faudrait que ton mécano t'en dise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci pour ces petits tuyaux, je vais au moins faire diagnostiquer ces jours ci, on verra pour la réparation en fonction du résultat des courses.à suivre donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Denis25 a écrit:Ça sent le relais HS dans le BSI (comme beaucoup de coupés entre juin 99 et juin 2001), ça coûte 5 € à changer sauf qu'aucun garage ne veut le faire. Ça peut être aussi le compresseur, difficile de faire un diagnostic !Bien vu Denis, ça semble être l'origine du problème, car toute la clim a été vérifiée sans qu'aucune panne n'ait pu être trouvée.Malheureusement j'ai pas eu le temps de m'en occuper cet été et j'aurais pourtant bien apprécié par les chaleurs que nous avons eues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites