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Mr-Spock

Etriers arrières

Messages recommandés

Salut,

Y a t'il moyen de remplacer les étriers arrières par de étriers incorporant le frein à main ? et donc supprimer le système de tambours ...

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je pense que le plus simple serait de monter un frein a main hydraulique en modifiant le circuit Wink

Didier

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J'ai mis des garnitures neuves sur mon 194 et bin ça marche pas mieux qu'avant ,je pense que mes cables doivent en tenir ,mais faut pas se leurrer les étriers avec frein a main incorporé c'est pas meilleur au bout d'un moment ça déconne No

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sur le coupé que je viens d'acheter, si je tire un peu sur le frein à main, les roues bloquent affraid

Sur l'ancien, si je tire à fond, meme "hors des crans", ca freine que dalle. Pourtant j'avais réglé de sorte à lécher, mais si je serre trop, ca leche trop, et un cran en arrière, ca freine pas.

Bon, ca sert rarement ce frein à main, mais je suis bien content de retrouver un peu de freinage

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C'est des mâchoires pour le frein à main, pour ma part j'ai réglé mon câble et pas de soucis, bien sur ce n'est pas un système très efficace mais le principal c'est que le voiture bloque et que ça passe au contrôle.
Si ça ne veut plus fonctionner correctement même avec réglages, il faut voir à changer les câbles ou les mâchoires.
Il y a le réglage mâchoires et le réglage course du frein à main.

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moi le mien freine toujours correctement, mais il faut dire que l'utilisation du frein a main pour tourner permet de conserver l'etat correct de ce dispositif a la con

Didier

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Invité

Et il aime les quarts de tours au frein à main le Didier ! mdr

Stéphane

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oui il faut vraiment jouer sur le transfert des masses avec un petit coup de frein Wink

Didier

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Il n'y a rien de mieux qu'une ancre, que ce soit pour les transfert de masses ou immobiliser sa caisse... lol!

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