Mr-Spock 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Salut,Y a t'il moyen de remplacer les étriers arrières par de étriers incorporant le frein à main ? et donc supprimer le système de tambours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 avril 2015 je pense que le plus simple serait de monter un frein a main hydraulique en modifiant le circuit Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai mis des garnitures neuves sur mon 194 et bin ça marche pas mieux qu'avant ,je pense que mes cables doivent en tenir ,mais faut pas se leurrer les étriers avec frein a main incorporé c'est pas meilleur au bout d'un moment ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 17 avril 2015 sur le coupé que je viens d'acheter, si je tire un peu sur le frein à main, les roues bloquent Sur l'ancien, si je tire à fond, meme "hors des crans", ca freine que dalle. Pourtant j'avais réglé de sorte à lécher, mais si je serre trop, ca leche trop, et un cran en arrière, ca freine pas.Bon, ca sert rarement ce frein à main, mais je suis bien content de retrouver un peu de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 17 avril 2015 C'est des mâchoires pour le frein à main, pour ma part j'ai réglé mon câble et pas de soucis, bien sur ce n'est pas un système très efficace mais le principal c'est que le voiture bloque et que ça passe au contrôle.Si ça ne veut plus fonctionner correctement même avec réglages, il faut voir à changer les câbles ou les mâchoires.Il y a le réglage mâchoires et le réglage course du frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 18 avril 2015 moi le mien freine toujours correctement, mais il faut dire que l'utilisation du frein a main pour tourner permet de conserver l'etat correct de ce dispositif a la conDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Et il aime les quarts de tours au frein à main le Didier ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Moi aussi mais avec le coupé c'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 avril 2015 oui il faut vraiment jouer sur le transfert des masses avec un petit coup de frein Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Il n'y a rien de mieux qu'une ancre, que ce soit pour les transfert de masses ou immobiliser sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Et faut aussi une bonne allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 26 avril 2015 un bon plein, ou un petit largue tant qu'a faire...... Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites