Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
406cbr

moteur ew10j4

Messages recommandés

bonsoir je suis tout nouveau sur ce site pour commencer j ai le model en 137cv septembre 1999 en vert polo totalise environ 101000km voila ma question est simple met je ne trouve rien sur ma question et peut etre ici je trouverais ce que je souhaite ma question est !!!
je veut installer un épron sur mon model met je suis dans l incapacité de me dire si réellement si il y a un model pour ce type de moteur si c est le meme épron que la Xantia é litre ou 405 si c est de l adatptable ou spécifique a mon model le 2 litre?
merci bonne soirée a vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous Wink pour répondre à ta question laisse tomber les éproms ce ne sont que des leurres et dangereux au bout d'un moment pour le moteur ,il vaut mieux privilégier la reprogrammation du boitier qui lui optimisera les performances ,bon il ne faut pas t'attendre à 30ch de plus mais entre 10 et 15 vrais ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406cbr a écrit:
bonsoir je suis tout nouveau sur ce site pour commencer j ai le model en 137cv septembre 1999 en vert polo totalise environ 101000km voila ma question est simple met je ne trouve rien sur ma question et peut etre ici je trouverais ce que je souhaite ma question est !!!
je veut installer un épron sur mon model met je suis dans l incapacité de me dire si réellement si il y a un model pour ce type de moteur si c est le meme épron que la Xantia é litre ou 405 si c est de l adatptable ou spécifique a mon model le 2 litre?
merci bonne soirée a vous....
 

ok super pour l info et merci
met c est a dire une reprog je suis novice sa m intéresse met si il y avait des explications je serait ravi de les entendre et preneur par la meme occasion ou un lien car c est par curiosité en quoi sa m engage et financièrement toujours la meme chose l argent lol
merci bonne soirée je v est me coucher .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...