JaneAusten 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salutdonc voici ma 190 2.6 ( mod 88 ), acheté en janvier 2008 et c'etait une premiere main.... ( rare ) la caisse a 250 000 kms, le moteur a été changé par mercedes a 80 000 kms suite a une casse !!!donc le moteur a 170 000 kms, c'est un 6cyl ( 166cv ), il tourne à merveille, toujours fait que de la route la voiture est 100% d'origine !!voici les photosA FAIRE DESSUSpeinture complète ( elle a 20 ans )changer verrin de capotchanger bouton de VE ( coté passager )changer le montant noir ( plastique côté passager )mettre un cache ( remorquage AV )pour le reste tout marche nikel++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas mal comme 190 beau projet pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 phil2.6 a écrit:la voiture est 100% d'origine !! J'ai quand même un doute sur le volant Belle bête sinon et en 2.6 ça se croise pas à tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je veux bien vous croire mais moi rien ne s'affiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le volant d'origine est dans le coffre, il est tout neuf, quand le gars a acheté la mercedes, il est aller direct chercher ce volant bois sinon exterieur, elle a des rayures, des ptits gnons !!mon carrossier me prends 1500€ pour la refaire entierement...a l'interieur, jamais personne est monté derriere en 20 ans loly a 2 ou 3 bricole a faire et elle est comme neuve...j'aimerai bien la refaire nikelle, surtout que je l'ai pas payé cher, donc meme avec les travaux, ca ferait un prix raisonable ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue à toiet bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Belle bête !!! Par contre une chose que je pige pas, la caisse a 250 000km mais le compteur en affiche la moitié, normal ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 usman a écrit:Belle bête !!! Par contre une chose que je pige pas, la caisse a 250 000km mais le compteur en affiche la moitié, normal ca ??? Trés faciles à truquer ces anciens compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui c'est un peu compliqué, mais je conais tres tres bien celui qui me l'a vendu, et c'est bien le meme propriétaire qui l'a eu neuve >> 205 000 frs à l'époque..donc toujours entretenu chez mercedes le compteur a été changé aussi par mercedes a 130 000 kms ( cause probleme de compte-tours ) voilà pour l'expliquation.bien sur j'ai toutes les factures a l'appui...mercedes lesine pas, des qu'un truc va pas, il change ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca y est ca marche......... 4 superbe jantes et ça lui refais un Lifting a la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites