Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipsium

J'ai posé un InoxCar

Messages recommandés

Petit retour : Je viens de reçevoir mon pot InoxCar pour 406 coupé V6

Première impression : SUPER !

Le bruit est rond, ronflant, sourd, un vrai plaisir. en accord

Seul bémol : InoxCar ne précise pas qu'il faut changer la bride d'origine; à ne pas oublier lors de la commande...
(nb sujet idem sur autre forum mais le tunning meme léger de la 406 ne semble pas bien vu partout...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il existe des talibans de partout. SuspectSuspect

perso la sortie ronde c'est pas mon truc sur le coupé, mais si elle te plait a toi, c'est le principal. a un moment, je voulais 4 sorties DTM, mais le son du supersprint m'a fait craquer pour une sortie plus conventionnelle.

quant au tuning, si c'est fait comme il faut, ça peut être sympa. le V6 noir mat de dam406, élargi et entièrement refait en carrosserie était agréable a l'oeil.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'ai hésité mais l'autre solution aurait été un double pot mais pour avoir ce bruit sourd que j'affectionne c'est le pot que je préfère.

Par contre la suite sera de remonter un peu cette sortie avec une découpe plus adaptée du parechoc. Une autre solution est d'ajouter une sortie ovale.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le double pot devil ne m'a jamais plus, ni en design, ni en sonorité. Wink
le tien nécessite effectivement une adaptation de la jupe pour être mieux intégré. quant au son c'est affaire personnelle Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais faire ça. Il faut aussi dire que la photo n'est pas flatteuse.
Le pot est découpé en biais et une fois un peu plus reculé et remonté dans la jupe arrière il sera cool je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
et oui il existe des talibans de partout. SuspectSuspect

perso la sortie ronde c'est pas mon truc sur le coupé, mais si elle te plait a toi, c'est le principal. a un moment, je voulais 4 sorties DTM, mais le son du supersprint m'a fait craquer pour une sortie plus conventionnelle.

quant au tuning, si c'est fait comme il faut, ça peut être sympa. le V6 noir mat de dam406, élargi et entièrement refait en carrosserie était agréable a l'oeil.

Didier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo ne rends pas vraiment hommage a la réalité, ni surtout au travail effectué pour arriver a ce resultat Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...