Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

Jeu du morceau d'auto

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Peugeot
ok
melissa 333 a écrit:
Darl'mat
ok
melissa 333 a écrit:
301 !
pas ok Very Happy 

melissa 333 a écrit:
Bon les numéros chez le lion , 302 ?Twisted Evil
Euh.... non!!!! Mais pas loin langue 

suivant mrgreen 

latitude scratch de chez renault bien sûr , mais j'ai pas de mérite y'en avez une au cfa de béziers quand j'ai fait ma formation la semaine dernière

c'est pour nous dire qu'il va changer de voiture et acheter celle ci ...ceci dit elle est pas si mal cette latitude , elle remplace très bien la safrane top top top 

ben je sais pas pourquoi elle plait pas, c'est quand même plus sympa qu'une velsatis  confused 

bon c'est une samsung sm5 maquillée mais bon c'est pas le 1er constructeur à faire ça 

Pas prévu pour l'instant mais il est vrai que l'idée m'a effleuré il y a quelques mois quand VelSatis m'a fait des siennes.... Intercooler changé. top 

bein tu voit pour une fois je préfère la ligne de la latitude plutôt que celle de la c5 jap 

et quoi de mieux pour remplacer une vel satis qu'une belle latitude...midlum craque slip slip slip 

Euh, je crois Yannick, que la Safrane a été remplacée par la Vel Satis, elle-même remplacée par la Latitude. siffle siffle siffle 
Il n'y a pas que Tony qui dort ! Laughing Laughing Laughing 
... mais il est retraité, et ne fait pas passer de contrôle technique. Very Happy

Arnage200 a écrit:
Euh, je crois Yannick, que la Safrane a été remplacée par la Vel Satis, elle-même remplacée par la Latitude. siffle siffle siffle 
Il n'y a pas que Tony qui dort ! Laughing Laughing Laughing 
... mais il est retraité, et ne fait pas passer de contrôle technique. Very Happy

ha bon Very Happy !!! , j'en ai jamais passer au contrôle de vel satis Laughing Laughing Laughing ...pour moi la vel satis n'a rien remplacé du tout c'est une hybride Very Happy Very Happy Very Happy .

et qui a remplacé la r25 , ne me dite pas la laguna car elle a remplacé la r21 Suspect Suspect Suspect 

je passe mon tour à qui voudra jap , je suis sur l'ordi du taff et je peut pas recadrer les photos !!!

yanoch48 a écrit:
et qui a remplacé la r25 , ne me dite pas la laguna car elle a remplacé la r21 Suspect Suspect Suspect 
Dans l'ordre des choses.... La 25 fut remplacée par la Safrane qui elle même fut remplacée par la VelSatis. Fin du haut de gamme chez Renault à l'arrêt de la VelSatis.

Pour faire attendre un hypothétique nouveau haut de gamme il fut décidé chez Renault d'importer la Samsung SM5 et de la rebadger Renault en lui changeant quelques détails. Ils auraient du prendre la SM7 qui a plus de gueule. La plateforme de la SM5 (Latitude) est commune à la Laguna. top
Chez Renault, officiellement la Latitude n'a pas remplacer la VelSatis.

• Créer...