PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouais bon, c'est pas vraiment mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Y a du travail... Ils n'ont pas testé le DRIFT avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est pour réinsérer des jeunes (voiture de police vue souvent dérrière lors de la restauration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 a chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 joz a écrit:C'est pour réinsérer des jeunes (voiture de police vue souvent dérrière lors de la restauration) Sont obligés de défigurer pour réinsérer, ces cons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est sûrement homologué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et patx ses pas ta future voiture ok la je t'accorde faut mieux la golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 aurelien07 a écrit:et patx ses pas ta future voiture ok la je t'accorde faut mieux la golf cab T' as raison, une golf cab', c' est une bonne base, pour un fou du tunning comme Patx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le pare choc avant, il fait pas un peu look AMG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 3 janvier 2009 vous êtes dur les OUFs, y a quand même du boulot.... C'est sure que le design est à Chier, mais quand même Ya un résultat... à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je trouve que letravail est bien fait et que la 190 n'est pas trop defigurée belle rea je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites