Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouice'la'glisse

Ventilation

Messages recommandés

Bonjour voila aujourd'hui, je me suis lancé dans ma réparation de ma ventilation, après avoir acheter deux boitier qui ne sont pas bon  Rolling Eyes (un peu con le garçon). Je voulais savoir si c'était bien celui de la photo qui "gère" le moteur de ventilation ? Parce que le courant rentre, mais ne sort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
Ca peut venkr du neiman aussi.
Deja deux interventions qui ont lieu sur ce boitier (zizi et thierry84).
Zizi a resolu son soucis en chanheant le neiman.
Thierry, lui, va nous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais si le courant ne sort pas de ce boitier, sa peut venir aussi de mon neiman ? et moi et l'électricité on est pas ami  lol!  au mieux je monte de la petit sono c'est tout   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

c'est le boitier de régulation , tu a un transistor a changer a l'intérieur qui coute rien environ 5€
ref : irfp064n
si le jus y arrive c'est que ce n'est pas le naiman , et si il n'en ressort pas , c'est lui qui délire

crdt...Thierry84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un souci de moins c'était bel et bien ce boitier qui me poser souci, j'en ai trouvé un as 39 euros en casse , c'est pas le moins chère mais il y avais que là.
Maintenant il me reste mon foutu compteur qui fonction par moment, enfin qui fonctionne plus depuis un certain temps a présent, je voudrais éviter de ré-ouvrir un post, selon vous d'ou cela pourrais provenir ? j'ai vu un peu sur le net qu'il y avais un boitier aussi pour ça, est possible que cela viennent de lui ? sinon j'ai déjà testé un autre compteur mais toujours pareil. En tout les cas un GRAND merci a vous de m'avoir aidé pour ma ventilation, parce que quand il pleut c'était un peu "chaud" avec la buée par moment  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut changer le capteur sur la boite, une 60,aine d'euros.
Une cle de 11,un tournevis plat pour enlever l'agraphe et du nettoyant frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...