Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouice'la'glisse

Boite de vitesse

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, voila je vient d'avoir ma 406 moteur 2l16, et en jettent un coup d'oeil je me suis aperçu que javais de l'huile de boite au dessus de la boite Suspect , d'ou cela pourrais provenir ? SVP (ou même si il y a un post sur le quel il aurais quelqu'un qui a eu le même souci) Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit venir du reniflard sur le dessus, c'est quand tu roules à 210, l'huile monte trop en pression ...
Non rassures toi, ce n'est rien, certainement qu'il y eu un peu trop d'huile introduite, le niveau se fait seul s'il y en a un peu trop elle ressort par le reniflard je pense. Il ne doit pas y en avoir des tonnes.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 scratch  Ben oui quand même, je dirai 160.01 ... en côte avec le vent de face  mdr mdr mdr 
Pour le bruit, quant tu seras vieux, tu trouveras le deux litre silencieux ...  
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la vitesse de passage des rapports, soit 30ms sur le coupé 2l   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé le souci, c'est la petite durite au dessus de la boite qui était plus la  Suspect  sans doute en approchant durement les 159,9 km/h elle as du sautée  lol! Sinon je vous remercie bien de vos lumière, étant donner que je suis un "nouveau de la 406" , mais je suis assez fière d'en être proprio, désolé de répondre seulement maintenant mais j'avais zapper mon mot de passe  Rolling Eyes .
J'ai encore quelque souci a résoudre, comme mon phare avant droit cassé (les pattes) , mon compteur qui c'est mis a déliré et la plus rien, et les frein arrière (recalage au CT), mes recherches sur le fofo mon permis de savoir ou regarder et le week-end prochain je m'occupe de ma "belle", sa me change de ma R19 et de mon Lada Niva  mdr mdr  Sympathique ce fofo, y a du passionner et de bons conseilles, une bonne équipe en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la patte de fixation du phare c'est comme les pare chocs le moindre léger accrochage ca pardonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...