bouice'la'glisse 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour ou Bonsoir, voila je vient d'avoir ma 406 moteur 2l16, et en jettent un coup d'oeil je me suis aperçu que javais de l'huile de boite au dessus de la boite , d'ou cela pourrais provenir ? SVP (ou même si il y a un post sur le quel il aurais quelqu'un qui a eu le même souci) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ça doit venir du reniflard sur le dessus, c'est quand tu roules à 210, l'huile monte trop en pression ... Non rassures toi, ce n'est rien, certainement qu'il y eu un peu trop d'huile introduite, le niveau se fait seul s'il y en a un peu trop elle ressort par le reniflard je pense. Il ne doit pas y en avoir des tonnes.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Parce qu'un 2L16 monte a plus de 160 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 16 avril 2014 C'est juste que ca fait beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ben oui quand même, je dirai 160.01 ... en côte avec le vent de face Pour le bruit, quant tu seras vieux, tu trouveras le deux litre silencieux ... @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 17 avril 2014 et les vitesses reglementaires, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 23 avril 2014 vitesses réglementaires ??? késako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 23 avril 2014 C'est la vitesse de passage des rapports, soit 30ms sur le coupé 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouice'la'glisse 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est bon, j'ai trouvé le souci, c'est la petite durite au dessus de la boite qui était plus la sans doute en approchant durement les 159,9 km/h elle as du sautée Sinon je vous remercie bien de vos lumière, étant donner que je suis un "nouveau de la 406" , mais je suis assez fière d'en être proprio, désolé de répondre seulement maintenant mais j'avais zapper mon mot de passe . J'ai encore quelque souci a résoudre, comme mon phare avant droit cassé (les pattes) , mon compteur qui c'est mis a déliré et la plus rien, et les frein arrière (recalage au CT), mes recherches sur le fofo mon permis de savoir ou regarder et le week-end prochain je m'occupe de ma "belle", sa me change de ma R19 et de mon Lada Niva Sympathique ce fofo, y a du passionner et de bons conseilles, une bonne équipe en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommier11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 salut la patte de fixation du phare c'est comme les pare chocs le moindre léger accrochage ca pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites