david411 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour à tous ,je vous fais partager ma panne , très difficile à trouver.( 406 V6 194 cv de 99)Lorsque je roulais et que je redescendais sous les 50 km/h, le moteur se coupait. Au début il redémarrait aussitôt , et plus les pannes étaient fréquentes, plus il était difficile de redémarrer, des fois il fallait attendre le lendemain.IMPOSSIBLE de trouver l'origine, lorsque je l'emmenais chez mon mécano, aucune panne ???????????après 2 sondes lambda, une pompe à essence, mon mécano a utilisé une autre valise plus perfectionnée, et là , un relais donnait des valeurs troublantes ( compartiment moteur à droite dans le boitier de gestion) , un petit relais à 70e, envoyait des surtensions à des utilisateurs ( ex: sonde lambda: donc HS) et dès que je descendais sous 50 km/h, le boitier de gestion ne comprenait pas ce qui se passait et , donc coupait l'alimentation électrique.si cela peut servir à quelqu'un.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci de ton retour.Peut etre lié au regulateur, il me sembme qu'il ne doit s'activer qu'a partir d'une certaine vitesse, donc peut etre un lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david411 0 Posté(e) le 10 février 2014 alors là ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 12 février 2014 Vers la gestion ,c'est le relais double.Ca pilote l'alim de la pompe carburant, l'allumage.Je ne vois pas pourquoi vers 50km/h précisement . . .Mais tant mieux pour toi si tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 13 février 2014 peut être une photo du relais , pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david411 0 Posté(e) le 13 février 2014 le mécano ne m'a pas fait voir lequel c'était, il m'a simplement dit où il se situait.désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites