Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Une édition exceptionnelle. Visite avec Maguy et un de ses copains venu en 205 GTI. Alors beaucoup d'Alfa d'un coup ! et un petit retour dans les années 60. Une ambiance très particulière sur ce salon. Une mise en valeur des années passées par des scènettes particulièrement soignées tout spécialement chez Citroën. Ah la CX Athena de mon enfance avec les rétroviseurs caravane et la caravane attachée derrière ! La 2 CV France 3 à l'honneur pour le bateau du même nom (la chaîne de TV s'appelait encore FR3 à l'époque). On remonte encore le temps... Et puis ce que j'adore, c'est de regarder le jeux des vendeurs et la passion dans le regard des acheteurs sur les stands. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 En vrac... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 superbe plateau la R8 UAP c'est une dacia ?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 g cru distinguer une 456GT et une 328GTB t'as pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Superbe Merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Didier a écrit:la R8 UAP c'est une dacia ? Oui, surprenant. C'est marqué sur le centre du volant.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Steph69 a écrit:Didier a écrit:la R8 UAP c'est une dacia ? Oui, surprenant. C'est marqué sur le centre du volant.StéphaneLa Dacia 1100,a été produite en Roumanie, d'août 1967 jusqu'en 1970, l'usine de Pitesti à 120 kilomètres au nord-ouest de Bucarest fabrique sous licence la Renault 8 . Les lettres UAP sur les ailes signifient usine automobile de Pitesti,qui assemble aujourd'hui les Dacia Française et les Renault pour le reste du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Je suppose que les proprios de 4x4 ont remarqué les deux Range. Le court en jaune et le 6x6 en bleu ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Superbes photos et voitures d'époque, merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je connais quelqu'un qui a eu celle ci, j'ai adoré cette voiture, et si je pouvais, j'en aurais une a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Superbes photos merci Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Steph69 a écrit:Je suppose que les proprios de 4x4 ont remarqué les deux Range. Le court en jaune et le 6x6 en bleu ! Stéphaneoui, et si ce sont ceux que je pense, je connais les concepteurs Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Didier a écrit:superbe plateau la R8 UAP c'est une dacia ?DidierTout à fait... une Année-Modèle 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Steph69 a écrit:Sumbeam Lotus ? Une voiture qui me faisait fantasmer quand j'étais ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Stefinou t'as po répondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Denis25 a écrit:Steph69 a écrit:Sumbeam Lotus ? Une voiture qui me faisait fantasmer quand j'étais ado ! je pense qu'elle en a fait fantasmer quelques uns nés en 64. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 @Jules : Non pas d'autres photos de ces ferrouzes.Normalement, je devais pouvoir te faire baver bientôt avec plein de belles photos suite à l'essai d'une Ferrari d'un copain. @Didier : tu penses bien que cette photo et celles de la CG de course sont tout spécialement dédiées pour Steph07. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Steph69 a écrit:@Jules : Non pas d'autres photos de ces ferrouzes.Normalement, je devais pouvoir te faire baver bientôt avec plein de belles photos suite à l'essai d'une Ferrari d'un copain. StéphaneRhâââââââ renvoie la clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Superbes photos Stéphinou ,la Grand Large verte y était il y a deux ans ça me fait bien regretter de ne pas être venu quand je vois toutes ces magnifiques voitures ,la CG et la Sumbeam Lotus harghhhh !! (la baccara aussi mmmm ) ,le Range 6X6 c'est pas un De Léotard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Je ne sais pas te répondre pour le Range. Je t'avais pourtant dit que tu avais mieux à faire ce week-end là que des travaux de carrosserie. La Sunbeam Lotus est absolument neuve !Au fait, elle est comment cette 306 S16 alors ?Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Didier a écrit:Denis25 a écrit:Steph69 a écrit:Sumbeam Lotus ? Une voiture qui me faisait fantasmer quand j'étais ado ! je pense qu'elle en a fait fantasmer quelques uns nés en 64. DidierEt même certains né en 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Steph69 a écrit:Je ne sais pas te répondre pour le Range. Je t'avais pourtant dit que tu avais mieux à faire ce week-end là que des travaux de carrosserie. La Sunbeam Lotus est absolument neuve !Au fait, elle est comment cette 306 S16 alors ?Stéphanepour l'instant elle attend de rentrer en cabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites