riga 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Qui qui vient ?j'ai bien envie d'en revoir certains ( nanard) et d'autres moins ( william ) Le lien : www.lemansclassic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 nanard tu vas le voir le 09/11 à la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ca a avancé d'un mois ? Ou qu'on dort d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Pour moi plus de sorties jusqu'en mai prochain normalement... Sinon, pour dormir tu fais comme tout le monde, système débrouille ... @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Le Mans ça me plairait bien mais .. Quoi le Riga le 9/11 !? Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je devrais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 voilà c'est corrigé,pour dormir vois avec sebastien je sais qu'il cherche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 On va aller dormir chez bally tiens.Pour LMC, j'ai bien envie de poser quelques jours.L'an dernier, j'y étais allé du samedi 8h au dimanche 3h du matin, mais j'ai pas vu grand chose, même si j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour.Le pass paddock sera dans ma poche en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Hophop, plus que 90 jours.J'irais le samedi, dimanche aussi pendant la nuit, et oeut etre le vendredi. Le pass paddock sera surement dans ma poche, et je me tate pour un tour VIP, faut que je vois si c'est possible.Je peux aussi me taper l'incrust dans une gt40 ou une cerbera 4.5 Nanard, tu viens ?Faut prevoir des fringues d'epoque, par contre je sais pas du tout ou trouver ça Des idées les vieux du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Paddock me fait radoter tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Rrrroooooooàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 28 mars 2014 riga a écrit:Hophop, plus que 90 jours. 97 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 28 mars 2014 riga a écrit: P'tain, le 2 ème pilote a du mal avec la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Franck49 a écrit:Je devrais y être En fait, non, je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 29 mars 2014 oui con la boite a l'air raide comme la justice .le deuxième pilote est bien plus efficace , il doit être plus rapide au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 29 mars 2014 je le trouve plus brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 29 mars 2014 oui un peu , mais ca va efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Voila ce que vous avez loupé...Il va sans dire que le micro est à la ramasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi406coupe03 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites