TiTi651 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour,J'ai besoin de faire quelques mesures au diag sur un V6 210 en roulant.J'aurais donc besoin d'être passager avec le portable sur les genoux.Idéalement, il faudrait une boite manuelle.Je suis dans le 95, proche Cergy.Je peux un peu me déplacer aussi.Y'a pas de sous à la clef, peux être un passage au diag gratos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ta voiture avec un chauffeur ??? ça ne le ferait pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est pour comparer des parametres avec le mien justement.J'ai pas précisé, mais il faut que les pré cata ne soit pas HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bonjourc'est vrai que tout seul c'est la galère quand tu a besoin de lire les infos en roulage .dommage qu'on soit si loin .thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Le problème ici n'est pas être seul (les logiciels enregistre, et j'ai des coins tranquilles).C'est d'avoir un autre V6 210 que le mien, potentiellement non reprog, et analyser certains comportements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ca aurait été avec plaisir, mais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 En effet . . ..Tour de V6, tour de V6, approchez !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Désolé, je suis pas loin, mais je n'ai qu'un 194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwn905 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Et moi j'ai bien un V6 210 avec des catalyseurs en bon état et en bvm mais je suis à Genève...Si jamais tu passes dans le coin.Mais je pense que depuis le temps, tu dois avoir résolu ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 bonjourviens faire un tour dans le sud !!je doit monter au alentour des fête tu en est ou de ta réfection , la mienne passe au pare brise incessamment sous peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi406coupe03 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 passe en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites