Vtun3r 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonsoir,Depuis deux jours ma voiture fait un bruit "roque" quand je roule, surtout quand je fais une accélération franche.On ma dit que ça venait du silent-bloc. N'y connaissant rien en mécanique, ou très peu, je voudrais avoir vos avis pour acheter la bonne pièce.Apparemment il manquerait le silent-bloc vers le milieu de la ligne.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est plutôt un bout de ta ligne qui est hs ,regardes là et tu verras ou c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtun3r 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est pas forcement un bruit rauque, je sais pas trop expliquer, c'est plus un bruit de vibrages, surtout que ça ne le fais pas constamment, mais uniquement lorsque j’accélère assez franchement.Ca serait un trou ou une soudure, ça le ferait tout le temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Chicanes dans le silencieux qui sont hs c'est fore probable alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi mon échappement est HS également, mais j'adore ce bruit rauque ! Donc je la laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Regardes du cote des tes vis reliant catalyseur/ collecteur ainsi que le joint qui a entre les deux (joint spécial)Une possibilite parmi tant d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites