berkay6690 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Avril 05 Balade Hamoise --> Patx, 19 Sortie des Ladies --> Mai 21, 22, 23, 24 Sortie des Tulipes en Alsace, --> je cogite et cherche le prog??? Juin 07 Parc en Fête (Jumet) --> Patx 21 Sortie en Entre Sambre et Meuse --> Patx Lolo, andré, salva, michel et autres, voici le préagendas des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je suis déjà au courant depuis LONGTEMPS de la chose et tu as recu comme moi la revue de décembre du club avec le programme dedans. Je m' y suis déjà inscrit et payé l' acompte, n' oublie pas que je suis le : COPYRIGHT TOF'S TITI du club !!!!! J' y serai avec mon CABRIO .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Jean-Marc est apparemment intéressé d'y aller avec sa traction, cela me botte, vais en parler à Madame, saurais quoi au soir vu que le beau-père sera à la maison... Le jour de quartier libre, j'irai dire bonjour à la famille ti-loutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vous êtes tous les bienvenues faut juste me prévenir une semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vais m' acheter une vieille golf voiture, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites