Vtun3r 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonsoir,Sur ma 406 coupé actuelle, j'ai des sièges cuir non chauffant ni a mémoire. Je voudrais investir dans des sièges cuir rouge.M'est-il possible d'installer des sièges chauffants et à mémoires sur une 406 non équipée d'origine ?S'il y a des vendeurs, je suis peux être preneur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Vtun3r a écrit:M'est-il possible d'installer des sièges chauffants et à mémoires sur une 406 non équipée d'origine ?Oui (ils sont également à réglages électriques), possible, il existe même un tutoriel complet sur le sujet, mais sur un autre forum ... pas simple, il te faut récupérer les boitiers mémoire de la bonne version de multiplexage (non multiplexé dans ton cas), les vendeurs ne sachant pas tout le temps de quel type de coupé vient l'intérieur qu'ils vendent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtun3r 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ok,Et pour des sièges non électrique, il faut simplement déposer les anciens et y mettre les nouveaux ?Autre question, je voudrais investir dans un accoudoir, j'ai vu vite fais qu'il y avais plusieurs modèles, mais je sais pas si c'est pour une phase 1 (1998)Lequel prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 y'a 2 grands modèles, le peugeot (origine) et le azuga (de la marque azuga en fait),les 2 vont sur les ph1 et les ph2, pas de différence (sauf la forme est 1 peu différente),pour info j'ai voulu acheté le mien d'occas'; introuvable en bon état à prix convenable entre 20 et 50€ donc j'ai finalement acheté un azuga neuf pour environ 45/60€ de mémoire (j'avais profité d'1 commande groupée à l'époque).....et il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Attention il y a deux modèles pour les Peugeot, je ne crois pas qu'ils sont interchangeables il faut regarder la forme du porte gobelet a l'ar de la console pour voir le modèle qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 16 juin 2013 il existe plusieurs type de console entre ph1 et ph2, il ne me semblait pas pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oui la forme des porte gobelets change entre phase 1 et 2;)Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites