Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoda05

compteur (toutes aiguilles+musique inactivées) ful mux

Messages recommandés

slt les coupains, à l'aide palepalepalepale

ce matin avant de partir j'ai laisser chauffer la voiture et quand je suis monté dedans surprise!!!!

plus de radio (ni cd ni rien et commande autoradio désactivé), plus de compte tours, plus de compteur de vitesse.... mais avec tous les voyants allumés mdr
-après avoir débranché/rebranché batterie 2 fois,
- coupé le contact, démarré et éteins 15 fois et roulé entre temps, depuis tout remarche sauf autoradio.
et souvant pendant 1sec à 1 demi seconde en roulant le tableau de bord affiche le voyant stop+aiguilles inactives confused
et quand je coupe le contact odb reste allumé et même parfois fais le cycle "compteur éteins, odp s'éteint, compteur s'allume, odp s'allume puis tout se coupe et sa recommande le tout sans contact électrique"

en fin d'aprèm après 4h de repos, tout était éteins, j'ai remis le contact et la musique s'allume et tout les marche super!!!!!!
après j'ai coupé contact puis remis et rebelote sa marchais plus avec odp allumé..............

Je pense au boitier électronique bitron car vu sur des topics mais apparemment sur les fullmux y'en a pas.... quelqu' un peut confirmer? et aurait une idée de piste??? sinon j'irais voir notre ami le lion le week-end prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurais pas des repiquages sauvages qui ont eu lieu ?

pas de bitron non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si repiquage sauvage mais sécurisés sur fusible

mais cela ne pas être la cause car déjà en place depuis plus d'un an.... et jamais jamais de soucis et rien a voir avec compteur ni odb..... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben là y'a tout qui remarche même après avoir mis/enlever contact 5 fois confused

j'y comprend rien on verra ça la prochaine fois que ça recommencera Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pr batterie, trajet retour fait cet aprém et bp revenu: tout marchait quand j'ai allumé contact puis aprés 5mn de chauff de la voiture quand je suis monté dedans tout pareil qu'hier...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000km fait depuis et plus de soucis, j'ai touché à rien donc je comprend pas.....

mais y faudrait pas que cela revienne sinon me taper des trajets de 1000km sans musique c'est 1 peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends, pas de mélodie du moteur pour compenser.NoNoNo

sur un v6, tu évite la musique afin de te régaler avec les vocalises de l'échappement. même qu'en hiver c'est chauffage a fond avec les vitres ouvertes:mrgreen:

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...