Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frolon

Freins bloqués Clio

Messages recommandés

Bonjour les coupains,

Un de mes potes à les roues avant bloquées actuellement. Il a pas pris la voiture depuis un petit moment donc je pense qu un piston est grippé ou que les étriés sont collés à cause de l'oxydation (il a beaucoup plu chez nous...)

Auriez vous une solution simple pour débloquer les roue le temps d'aller dans le garage le plus proche ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une traction: crick + parpaing + allumage du moteur et aprés marche avant

ou tout simplement démarrage en 1ére et cela débloquera bien les roue si c'est juste plaquette grippées sur disques ou alors avec les vibration les pistons rentrerons dans leur logements si grippés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu es vilain, je ne sais pas ce que t'a fait cette marque, mais je t'assure que ma safrane n'a jamais de problème, ah pardon, j'en ai un,


il me sert d'anti vol mdrmdrmdr mais je ne le dirai à personne, je suis sur qu'on ne me la volera pas en tout cas lol!

@ +

William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok comme il s'y connais pas pour un sous en méca je ferais les tests que vous m'avez indiqué !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr Désolé, mais c'est trop drôle !

T'as prévu un autre essai avec le coffre lesté de 400 kg de ciment ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu de la vidéo tu as surement un morceau de garniture qui a laché et qui c'est coincé entre le mécanisme et le tambour donc démontage obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros coup de marteau sur le tambour et le tambour est reparti.

Par contre le tambour a lâché sur le trajet pour aller a Paris. La c'était dépanneuse et remplacement !

Mon pote a payé 550 euros le remplacement. Je trouve ça horriblement cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...