Frolon 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour les coupains,Un de mes potes à les roues avant bloquées actuellement. Il a pas pris la voiture depuis un petit moment donc je pense qu un piston est grippé ou que les étriés sont collés à cause de l'oxydation (il a beaucoup plu chez nous...)Auriez vous une solution simple pour débloquer les roue le temps d'aller dans le garage le plus proche ?Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 24 mai 2013 si c'est une traction: crick + parpaing + allumage du moteur et aprés marche avant ou tout simplement démarrage en 1ére et cela débloquera bien les roue si c'est juste plaquette grippées sur disques ou alors avec les vibration les pistons rentrerons dans leur logements si grippés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 mai 2013 la première ça marche bien ! bon ça va fumer un peu au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est une renault, direction la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Toi tu es vilain, je ne sais pas ce que t'a fait cette marque, mais je t'assure que ma safrane n'a jamais de problème, ah pardon, j'en ai un,il me sert d'anti vol mais je ne le dirai à personne, je suis sur qu'on ne me la volera pas en tout cas @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est viscéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ok comme il s'y connais pas pour un sous en méca je ferais les tests que vous m'avez indiqué !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 12 juin 2013 P.S: je suis au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Désolé, mais c'est trop drôle !T'as prévu un autre essai avec le coffre lesté de 400 kg de ciment ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 12 juin 2013 au vu de la vidéo tu as surement un morceau de garniture qui a laché et qui c'est coincé entre le mécanisme et le tambour donc démontage obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 19 juin 2013 maladie des clio........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 19 juin 2013 alors?pb résolu? et comment par curiosité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 19 juin 2013 en géneral.................c'est dépanneuse et remplacement frein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Gros coup de marteau sur le tambour et le tambour est reparti.Par contre le tambour a lâché sur le trajet pour aller a Paris. La c'était dépanneuse et remplacement !Mon pote a payé 550 euros le remplacement. Je trouve ça horriblement cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ben renault.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites