Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc-7039

Régulateur, fonctionnement et dépannage

Messages recommandés

Bonjour, à tous, nombre de sujet existe sur ces put*** de régulateur mais je ne trouve pas mon bonheur lol!

J'ai une premiere question, comme que ça marche!? lol il est en panne sur ma belle mais je voudrais savoir ques ce qui est sensé ce passer. J' appui sur le bouton en bas à droite du TDB à coté du réglage des phares, le voyant orange du bouton s' illumine et la put rien. Il n' y a pas un témoin au compteur qui s' allume ou/et l' afficheur qui doit me dire la vitesse que je programme?

Bon apres le régulateur ne régule pas No , j' ai testé mon capteur de pédale de frein, il marche, le capteur de pédale d' embrayage, lui est hs mais je l'ai réparé, le commodo apparemment lui aussi est ok. Vos avis du pourquoi?

C'est une coupé de 2001 (petite palette de commande).

Pour faire simple :

- Bouton avec témoin orange allumé = Régulateur Actif
- Poussée vers le haut puis laché de pied sur accél = enregistrement de la consigne vitesse actuelle
- Puis poussée vers le bas = diminution de 2 km/h / Poussée vers le haut = augmentation de 2 km/h
- tirage vers l'arrière du commodo = suspension de la consigne et donc du régulateur qui reste actif mais en suspens.
- Un coup en haut ou bas, remets le régul actif à la consigne précédemment enregistrée OU deux coups vers le bas permet d'enregistrer la vitesse courante comme nouvelle consigne.

Pas d'indication au compteur, l'aiguille fait aussi d'indication "implicite".

• Créer...