Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william95260

Révision climatisation.

Messages recommandés

Moi d'après ce que j'ai compris, je dors chez Speedy, je vais lui demander de confirmer tout de même, ça m'évitera de dormir avec toi dans le coupé mdr mdr mdr Au pire on ira au formula one du coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dors chez speedy, j'irais avec madame au formule 1  

lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, elle te plait bien madame William hein ??? ben t'as pas trop de chance elle aime dormir près de son mari lol! mais je ne sais pas si elle va m'accompagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Mme William ne dort qu avec son mari..........

Par contre, elle n a pas le temps de dormir quand il n y a pas son mari a cote d elle!

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:
On voit passer cette date du 09/11 depuis longtemps, mais sans qu'aucune prévision de rencontre n'apparaisse sur aucun forum ... scratch 

et non celle ci n'est pas organisée sur les forums mais sur FB là où tout le monde est accepté et où personne n'est modéré !
les inscriptions sont closes  et la plus part des participants sont sur les fofos,ce n'est pas moi qui organise j'ai juste lancé l'idée et
invité les copains qui ont invités les leurs!

ET non ce n'est pas un secret,comme dis plus haut tout le monde peut entré dans ce groupe même les cons qui m'ont viré!( il y a un an déjà)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça, c'est clair, pas besoin d'essayer de m'organiser, puisque c'est clos.
 
Tout le monde ne peut pas hélas entrer dans ce groupe, merci Tony d'avoir pensé à ceux qui n'y étaient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps j'y peux rien si tu n'a pas FB Denis! scratch 

et puis c'est pas moi qui organise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denis.

Tu sais, moi non plus je n'avais pas prévu d'y aller, je ne me suis donc pas inscrit officiellement non plus, elles sont closes depuis une semaine au moins il me semble pour le restaurant... Pour moi, pas d'organisation, je pense dormir chez Speedywolf45, il faut que je lui demande confirmation, sinon ça sera le formule 1 du coin si toutefois j'ai bien 6 voitures minimum à faire. Donc pour le midi, on pourrait peut être manger ensemble si tu décides de venir.
On peut passer en mp comme d'habitude si tu es d'accord.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce peut être la meilleure solution si le resto est plein, la route elle ne le sera pas.
Un peu con de pas bouffer ensemble par contre scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mais comme je ne m'étais pas inscrit car je ne pensais pas venir il est logique que je ne puisse pas prendre mon repas avec tout le monde sauf si effectivement il reste un peu de place...
De toute façon, je réserve ma venue comme indiqué plus haut au nombre minimum de véhicules à effectuer durant le samedi et le dimanche, si Denis est d'accord, on viendra à cette seule condition à moins qu'il décide d'y aller seul, ce qui le regarde bien sur, je n'oblige jamais personne.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed  En plus, le chauffe eau de la maison vient de nous laisser tomber hier, je viens juste de le remplacer... Il y a aussi la boite de vitesse de la 307 qui vient aussi de partie avant hier... scratch  Quelqu'un nous a jeté un mauvais sort c'est pas possible  , je pense savoir qui est à l'origine de nos déboires mais c'est un secret, je vais lui faire sa fête dès que je le vois  .
GG, ne stresse pas, le Mr William il fait aussi de la plomberie de temps en temps mdr mdr mdr 
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Et oui quelquefois il faut savoir se débrouiller et ne rien attendre des autres...

Le monde d'aujourd'hui est ainsi fait avec la mondialisation tout le monde devient individualiste , c'est bien dommage, mais je commence à penser que tout va changer...

@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
  Et oui quelquefois il faut savoir se débrouiller et ne rien attendre des autres...

Le monde d'aujourd'hui est ainsi fait avec la mondialisation tout le monde devient individualiste , c'est bien dommage, mais je commence à penser que tout va changer...

@ +
William.

J'ai de gros doutes, les gens vont rester ainsi, chacun pour sa gueule No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas fiston, la révolte des peuples commence son petit bonhomme de chemin, quand ça va péter, ceux qui tiennent le monde n'auront plus qu'à aller coloniser Mars... Je doute qu'ils y arrivent, je pense plutôt qu'ils auront la tête tranchée...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,aussi, j'ai de grosses ..... certitudes !

les gens sont justes bons a se plaindre , mais quand arrive le temps de l'action: plus personne No 

la plupart des gens sont de plus en plus individualistes,ils veulent "prendre" et ne pas "donner" et meme le dernier bastion qu'est la famille éclate pale 

les gens ne changeront pas , mais on peut appliquer certaines "philosophies" de vie pour soi meme Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est une piste à suivre...

Mais bon, l'argent du sport pour moi n'est pas très clair !!! Les sportifs mangent le pain des salariés de leurs sponsors, c'est quelque chose que je ne peux pas soutenir, c'est carrément une honte !!!

Sinon, une grève généralisée des impôts oui pourquoi pas, mais il faudrait en même temps que chacun vide ses comptes en banques, livrets divers etc etc, là on verrait qui tient vraiment le pays...

@ +

William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:

Mais bon, l'argent du sport pour moi n'est pas très clair !!! Les sportifs mangent le pain des salariés de leurs sponsors, c'est quelque chose que je ne peux pas soutenir, c'est carrément une honte !!!


+1  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple pour eux, ils font grève mais leur salaire va pas baisser.

puis faire greve,... pas sur que ca fasse bouger quelque chose.

au japon, quand ils font greve, ils bossent a rythme effréné pour bloquer le pays, mais en sens inverse.

enfin c'est ce que j'ai lu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit ce n'est pas une grève puisque c'est le boss qui boycotte le match ( pas de vote en Ag ni rien d'autre pour ceux qui ne souhaiteraient pas faire grève) sinon chaque joueur perdrait 1 jour de salaire. A vos calculettes affraid 

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les clubs qui vont payer pas les joueurs. Eux s'en tapent un peu de la taxe à 75% pour ceux qui seraient susceptibles d'être concernés. Ils partent à l'étranger point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Zlatan serait un compatriote ? Il s'en fout comme nos français qui jouent à l'étranger.

Par contre contrairement aux clubs étrangers, ce n'est pas le club qui paye les impôts mais l'individu, ce qui équivaut à dire que pour maintenir leur train de vie, les clubs seraient obligés d'augmenter leur salaire. Il manquerait plus qu'il perdent en pouvoir d'achat.

Bon revenons à nos 406.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c’est mieux de rester sur le sujet, d’ailleurs, pour ma clim, on va remettre ça à plus tard, car je suis le seul pour le 09 Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé oui pour le moment c'est pas top, s'il n'y en n'a pas d'autre, je viendrai chez toi et on trouvera bien un peu de monde, moi aussi je suis Embarassed .
Il faudra quand même que je vois le coupé de Riga...
@ + et merci pour ta confiance, ce qui n'est pas le cas de tout le monde d'après certains postes...
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
ce qui n'est pas le cas de tout le monde d'après certains postes...
William.
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais moi, je dis que c'est du bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,aussi, j'ai vu william en action , travaille pro assuré a tarif competitif.

william, c'est le bon choix  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, je ne parlais pas de vous mais d'une personne qui ne m'a pas vu en action, ne vous inquiétez pas et d'ailleurs je ne sais pas s'il vient ici, je connais ma façon de travailler et mes résultats, quand j'ai un problème, je vais jusqu'au bout...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...