Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william95260

Révision climatisation.

Messages recommandés

Si le vent provient du lieu dont nous parlons....je te souhaite pas bon vent car il risquerait d'y avoir une odeur nauséabonde lol! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, aussi, impec

depuis 2007 , juste un filtre habitacle, lol! 

un froid siberien .

avec moi william, les rechargeurs de clim ont fait faillite:lol: lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, tu n'as pas à faire l'entretien, tu ne roules pas, moi ça roule chaque jour. Pour mes voitures, c'est un filtre /an.
Mais je n'ai pas de clio société et j'en suis bien heureux.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, avant d avoir ma Megane 3 DCI pour le taf,

J ai eu quelques clio et sincèrement ce sont de bonne voiture!

Perso, j ai une clio 1l6 16 v ........ C est une super bobinette ,

C est certain, que quand je tourne avec ma belle, tres exceptionnellement ( Megane en revision)

Il n y a pas photo. Pour l agrément conduite

Mais pour les pleins d essence .......... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La passion n'a pas de prix ...
Aujourd'hui, j'ai fait un petit saut à Dijon pour aller chercher des Nautilus... hier j'était à Evreux pour un cuir Alézan, le Lugano va changer de tête c'est sur. 900 kilomètres dans la journée et 90 litres d'éthanol à 0.879 € le litre. Ce fur une belle balade.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma passion, c'est de vous faire plaisir et me balader avec mon coupé et ma femme quand elle peut m'accompagner. Si tu peux être là lors de mon passage, tu la rencontreras, sinon tu devras encore attendre.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Ma climatisation fonctionne à nouveau. Bon, elle marchait aussi avant. En tous cas, le froid est bien là.

Ps : quel plaisir ce coupé, il se montre imperturbable,  a 150 sur la levée de la loire, j'ai laissé dans le vent l'audi a3 et la golf qui se tiraient la bourre en se collant au cul Rolling Eyes 
J'ai redécouvert mon auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila révision clim effectué pour moi et Riga,
merci a Will pour son bon boulot malgré les petit soucis rencontré sur mon coupé.
Maintenant tout fonctionne très bien.  

Place aux photos :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alerte rouge
Notre ami William boudine depuis son départ en tournée de clim, il est entré en concurrence avec le bonhomme Michelin. affraid 
5 Jours, 5 kilo... dont 2 chez moi, sa femme dit qu'il est arrivé à terme mdr mdr mdr
Nous avons des preuves en photo que sa p'tite femme a prise aujourd'hui même de lui de profil...
Donc soyez gentils, ne le gavez pas trop tôt afin que nous puissions déguster le foie gras de William pour noël lol!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi ce matin, dimanche mon copain m'a ramené un cuissot de chevreuil que j'ai préparé pour sa cuisson demain, il marine en ce moment.
Selon le résultat de la chasse la semaine prochaine, je vais faire du pâté de chevreuil ou de sanglier.
Si tu es sage, et selon ce que me dira la guénérale, je t'en amènerai en octobre...
Alors bichonne-la, si non...niet, que dalle, pas une miette mdr mdr mdr   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stroumfphette ne tourne bien qu'en présence de son papa  
Donc si tu me   forcément, tu auras stroumpfette devant chez toi mais à vendre en pièce sans parler de mon Italienne   à entretenir !
Bon courage avec les deux sur le dos mdr mdr mdr mdr 
Une guénérale + un ministre des finances, tu n'auras plus le dernier mot chez toi lol!
Je te souhaite bon courage, mais surtout bon vent, pauvre William toujours en tournée... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

J'ai un neuveu sur Narbonne, je vais essayer de passer le voir, demain matin je dois absolument voir Lucien et Thierry84 avant de monter sur Lyon, j'y ai rendez vous en soirée avec armand01, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer voir le gars qui fabrique nos pares chocs...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, c'est une bien triste nouvelle, tu aurais pu constater si c'était un gars qui connaissait son boulot ou un escroc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Me voilà de retour chez moi.
Je devais essayer de voir Thierry84 et le gars qui vend des pares choc de 406 coupé fabriqués par ses soins, je n'ai pas eu le temps d'y passer ni de voir Thierry84, je m'en excuse, mais le timing était vraiment très serré... Pour ceux qui m'ont fait des demandes sur la région, je vous invite à reprendre contact avec moi pour fixer un rendez vous.
Je remercie encore ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont hébergé avec la patronne en prime lol! Sans vous, mon petit voyage n'aurait certainement pas pu être possible.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne fait pas toujours ce que l'on veut , vous savez que tous autant que vous ai-te , a partir du
moment ou vous avez un coupé , vous pouvez vous arrêter boire un sirop , je ne boive pas d'alcool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
Salut à tous.

Me voilà de retour chez moi.
Je devais essayer de voir Thierry84 et le gars qui vend des pares choc de 406 coupé fabriqués par ses soins, je n'ai pas eu le temps d'y passer ni de voir Thierry84, je m'en excuse, mais le timing était vraiment très serré... Pour ceux qui m'ont fait des demandes sur la région, je vous invite à reprendre contact avec moi pour fixer un rendez vous.
Je remercie encore ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont hébergé avec la patronne en prime lol! Sans vous, mon petit voyage n'aurait certainement pas pu être possible.
@ +
William.

je comprends mieux ....................

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch  Toi la prochaine fois qu'on se voit, si tu passes à la  ne viens pas te plaindre !!! Pour l'instant on est encore mariés et il n'est pas prévu une séparation prochaine  . mdr mdr mdr 
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment ta femme me faisait de l'oeil la dernière fois, ca ne saurait tarder lol! 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'elle va t'apprendre à te servir de ton zizi petit ??? avec elle, il faut un peu d'expérience fiston...
Allez passes une bonne après midi tout de même et évites de jouer avec ton petit oiseau durant les heures de travail mdr mdr mdr .
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus pour Riga

seule une femme d'expérience le menera au 7 eme ciel.

meme, peut etre a la crise cardiaque pour lui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y en a certains .... on pourrait se poser des question sur le forum, mais lorsqu'ils sont avec leur dame et qu'on les rencontre, ils sont bien sage mdr mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurait il des célebrations de mariage( pour tous) sur le fofo en ce moment?

si , oui, tous mes voeux de bonheur aux heureux marié(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stréssé a écrit:
dommage que tu ne sois pas une femme....... mon bon Riga  

lol! 

Tiens tu te souhaites du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, ici c'est le topic révision climatisation, pas celui des mariages des tafioles !!!
Vous trouverez peut être ça en cherchant un peu sur le net  
Merci de respecter un peu ce lieu culte sinon  n'est ce pas stressé ???
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par souci d'honnetée morale vis a vis de notre william ,

et afin de respecter ce lieu cu lte de la révision de la climatisation,

il serait normal de supprimer les messages qui portent atteinte au dit lieu,

au nom du peuple français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Si je ne modère pas, c'est que j'aime l'ambiance de ce forum et rire...
Je dois dire qu'ici, ça m'arrive souvent le soir en lisant certains poste, d'ailleurs ma femme me demande ce qu'il m'arrive lorsque ça se produit...
Je ne modère pas non plus car je suis contre la dictature et chacun doit pouvoir s'exprimer ici librement, c'est assez rare sur les forums.
Ce que je ne tolère pas c'est les insultes blessantes, tant qu'on en reste à la limite de l'acceptable on peut toujours en rire.
Je connais certains d'entre vous et je dois dire qu'il y a tout de même un certain respect des autres, si tels n'étaient pas les cas, j'userai de la modération, mais tout comme les admins, ce n'est pas mon but.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
Bon les gars, ici c'est le topic révision climatisation, pas celui des mariages des tafioles !!!
Vous trouverez peut être ça en cherchant un peu sur le net  
Merci de respecter un peu ce lieu culte sinon  n'est ce pas stressé ???
@ +
William.

je n'ai jamais lu d'insultes blessantes sur ce fofo en dehors de celle surlignée en gras ,

je ne fais pas parti du "monde" gay mais ceci peut etre blessant pour ceux ou celle qui en feraient parti parmi nous.

Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...