Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonofaster

l'abbé des cochons

Messages recommandés

Rien n'était.LBonjour à tous, mon coupé à voulu entrer dans les ordres ce matin en allant travailler. Cependant il s'y est mal débrouillé. Il a vu un chapelet de sangliers qui traversaient la route et à voulu leur donner l'extrême onction; les petits porcs n'ont accepté qu'une simple bénédiction. Un premier n'a accepté qu'un cuissot et a fini sa course dans le derrière de sa mère. Le deuxième à été bien plus téméraire en exprimant le désir d'être béni de tout son flanc. Mon coupé, bien généreux n'a pas demandé son reste et s'est exécuté sans attendre. Il les a béni dans une gerbe de plastiques et de cochons digne des meilleurs spectacles pyrotechniques. Ce petit message pour dire que je me suis tapé une tournée de sangliers, que mon parechoc est en pièces de moins de 10 cm, que mon radiateur est percé que mon AB passager est cassé, et que mon support de ventilo est aussi cassé. La petite famille à repris son chemin comme si de rien était l'ingratitude des porcs!! Ça aprendra à mon coupé de vouloir être gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde alors !

C'est vraiment pas de bol !

Euh .... Ils venaient de la droite ? Est ce que tu as le numéro d'assurance de la mère sanglier ?

Non sans déconner tu es assuré pour ce genre d'accident ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Période de chasse... Regarde si peux porter plainte contre l'association de chasse du coin.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben décidément, c'est vraiment un manque de bol. même pas un bout de barbaque pour le barbeuc NoNo

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Période de chasse... Regarde si peux porter plainte contre l'association de chasse du coin.

Stéphane


Chasse fin Mars ? Fort peu probable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai causé avec le garde chasse et celui-ci m'a indiqué que la période de chasse est terminée depuis un petit bout de temps. Il m'a aussi indiqué que pour être couvert par les société de chasse, il fallait que le sinistre survienne pendant les heures de chasse, dans la zone de chasse, et prouver que ce soit les chiens qui ai poussé le gibier sur la route. autant dire que c'est très difficile de se faire prendre en charge quand cela arrive.
Pour finir il m'a dit que j'ai eu raison de taper les petits plutôt que la mère. elle pèse dans les 120 Kg.

Concernant mon coupé: je viens de le récupérer et les dégâts sont plus important que prévu. Toute les fixations de mon phare passager sont cassées, le radiateur de clim est aussi HS, le support des ventilos et radiateurs est en deux, la bavette caoutchouc côté passager a été mise à la benne, le renfort du parechoc est aussi en miettes, le tube qui est devant les radiateurs est tordu. Par chance l'anti brouillard a survécu au coup de cochonaille, merci steph07 pour ta proposition, une fois dépoilé l'anti brouillard pourra de nouveau jouer son rôle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frolon a écrit:
Ils venaient de la droite ? Est ce que tu as le numéro d'assurance de la mère sanglier?



Non,ils se trouvaient sur une route prioritaire et j'aurais du leur céder le passage. Embarassed
N'étant donc pas couvert pour ce genre d'accident, et craignant que les sangliers se retournent contre moi, j'ai préféré prendre la fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhhh le gars, en plus il fait un délit de fuite et il demande réparation ??? y en a qui ne manquent pas d'air...


Blague à part, je suis désolé pour cet accident, tu as pas mal de dégâts on dirait, va falloir chercher de la pièce d'occasion, demandes à phoénix46, le roi de la promenade en casse, il pourrait peut être t'aider si tu ne trouves rien vers chez toi, pour la clim, tu sais à qui t'adresser pour la remise en route, en attendant si elle s'est vidée, bouches toutes les tuyauteries pour éviter que de l'air y pénètre trop, le mieux étant qu'ils soient le plus étanches possible, plastique et scotch d'électricien font parfaitement l'affaire, il faudra remplacer le condenseur, la bouteille déshydratante ainsi que tous les joints avant de faire le remplissage pour éviter des fuites, Si tu veux, je peux t'envoyer les schémas du circuit pour repérer les parties concernées.
Dans quelle département de la Bourgogne tu te trouves précisément ?
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ca en fait des degats NoNo

Bon coté clim, Nono a son grand frere qui bosse dedans, donc je pense que ca lui posera moins de soucis que de trouver les pièces pour reparer Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:

Bon coté clim, Nono a son grand frere qui bosse dedans, donc je pense que ca lui posera moins de soucis que de trouver les pièces pour reparer Wink

Didier


et bien j'ai déjà trouvé un bloc complet, radiateurs ventilateurs et le phare passager pour 100€ plus 15€ de port. Je suis sur un parechoc à 300€ port compris. il ne me reste plus qu'à trouver l'absorbeur de chocs, le lave phare et le tuyau.

j'espère que mon frère me fera la clim, comme ça je pourrais changer mon embrayage de clim qui a lâché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est! le coupé est réparé et roulant! il ne me reste plus qu'à faire faire la peinture et je suis ok. Fort de cette expérience, il a décidé de se convertir à l'islam; parce que le cochon: pas bon pour l'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mefies toi quand meme, en corse, les cochons sont sauvages:mrgreen:

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou au contraire faut s'en gaver afin de décimer la race    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...