Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho13om406

Polissage moteur

Messages recommandés

Qui a du temps a perdre a polir son moteur???

J'ai commencer avec une brosse en coupe métallique pour enlever le plus gros aprés je vais passer au papier 80 et je vais diminuer petit à petit...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas continué, car les injecteur GPL cache une grosse partie de la pipe.
donc il y a la grosse partie arriere, le support du papillon, et le carter avant qui sont polis au belgom Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais un ardéchois qui possède une pipe d'admission supplémentaire dans son garage et qui est en cours de polissage... depuis 2-3 ans environ. mdrmdr


Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho13om406 a écrit:
Tu avais enlevé la barre anti raprochement quand tu as commencer a polir???


Non je l'avais laissé.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Je connais un ardéchois qui possède une pipe d'admission supplémentaire dans son garage et qui est en cours de polissage... depuis 2-3 ans environ. mdrmdr


Stéphane


Ou ça ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, si on polie l'admission et qu'on vire le granuleux, on réduit la surface d'échange de refroidissement donc même si c'est minime, c'est pas le top
et si c'est chromé, c'est encore pire…mais bon, je dis çà, je dis rien…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban406 a écrit:
en fait, si on polie l'admission et qu'on vire le granuleux, on réduit la surface d'échange de refroidissement donc même si c'est minime, c'est pas le top
et si c'est chromé, c'est encore pire…mais bon, je dis çà, je dis rien…


on s'en fout Alban là on parle de l'extérieur lol! ,pour le reste tu as tout à fait raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bête. au lieu de bloquer le volant, on bloque le capot ouvert. le mec peut pas rouler comme çà mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban406 a écrit:
c'est pas bête. au lieu de bloquer le volant, on bloque le capot ouvert. le mec peut pas rouler comme çà mdrmdr
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rafraichissement ne fait jamais de mal, surtout sur une partie ou la couleur na change pas. La pour moi c'était tout terne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Steph69 a écrit:
Je connais un ardéchois qui possède une pipe d'admission supplémentaire dans son garage et qui est en cours de polissage... depuis 2-3 ans environ.


Stéphane


Ou ça ?? Suspect


D'un autre coté , il a une mission pour le mois de septembre.................en fin aout
Expo le 31/08 et 01/09 ...................................................................................................................................euh on m'appelle
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo_38 a écrit:
Steph07 a écrit:
Steph69 a écrit:
Je connais un ardéchois qui possède une pipe d'admission supplémentaire dans son garage et qui est en cours de polissage... depuis 2-3 ans environ.


Stéphane


Ou ça ?? Suspect


D'un autre coté , il a une mission pour le mois de septembre.................en fin aout
Expo le 31/08 et 01/09 ...................................................................................................................................euh on m'appelle
Fred


Venir voir si ton garage double est fini ?? ah oui c'est ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez, j'ai attaqué la même plaisanterie sur mon Alfa V6. Pfff, c'est long à poncer ces pipes d'admission en alu !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben aussi, t'avait qu'a acheter une vrai alfa, genre une 75. le pipes auraient été chromées d'usine. puis bon la puissance serait passée sur les vraies roues

comment ca la 75 se faisait pas en break scratchscratchscratchscratch

lol!lol!

bon courage pour le polissage. le meilleur resultat est atteint avec un disque en feutre et de la pate a polir speciale. Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...