antho13om406 0 Posté(e) le 2 février 2013 Qui a du temps a perdre a polir son moteur???J'ai commencer avec une brosse en coupe métallique pour enlever le plus gros aprés je vais passer au papier 80 et je vais diminuer petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'en connais un qui l'a fait. Il possède un louxor, mais je ne sais s'il a finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 février 2013 ben j'ai pas continué, car les injecteur GPL cache une grosse partie de la pipe.donc il y a la grosse partie arriere, le support du papillon, et le carter avant qui sont polis au belgom Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tu avais enlevé la barre anti raprochement quand tu as commencer a polir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Je connais un ardéchois qui possède une pipe d'admission supplémentaire dans son garage et qui est en cours de polissage... depuis 2-3 ans environ. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 3 février 2013 ça c'est pas gentil de le rappeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 février 2013 antho13om406 a écrit:Tu avais enlevé la barre anti raprochement quand tu as commencer a polir???Non je l'avais laissé.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 3 février 2013 Steph69 a écrit:Je connais un ardéchois qui possède une pipe d'admission supplémentaire dans son garage et qui est en cours de polissage... depuis 2-3 ans environ. StéphaneOu ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 3 février 2013 en fait, si on polie l'admission et qu'on vire le granuleux, on réduit la surface d'échange de refroidissement donc même si c'est minime, c'est pas le top et si c'est chromé, c'est encore pire…mais bon, je dis çà, je dis rien… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 3 février 2013 alban406 a écrit:en fait, si on polie l'admission et qu'on vire le granuleux, on réduit la surface d'échange de refroidissement donc même si c'est minime, c'est pas le top et si c'est chromé, c'est encore pire…mais bon, je dis çà, je dis rien…on s'en fout Alban là on parle de l'extérieur ,pour le reste tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 février 2013 que dire donc des pipes en plastoc des 210 ch Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 4 février 2013 Intéressant ce vérin de capot rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 4 février 2013 Verin édition koni rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 février 2013 une canne de volant pour remplacer le verin, c'est original Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 5 février 2013 c'est pas bête. au lieu de bloquer le volant, on bloque le capot ouvert. le mec peut pas rouler comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 5 février 2013 alban406 a écrit:c'est pas bête. au lieu de bloquer le volant, on bloque le capot ouvert. le mec peut pas rouler comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 16 février 2013 un moteur se laisse dans son jus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 16 février 2013 Un petit rafraichissement ne fait jamais de mal, surtout sur une partie ou la couleur na change pas. La pour moi c'était tout terne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 17 février 2013 Steph07 a écrit:Steph69 a écrit:Je connais un ardéchois qui possède une pipe d'admission supplémentaire dans son garage et qui est en cours de polissage... depuis 2-3 ans environ. StéphaneOu ça ?? D'un autre coté , il a une mission pour le mois de septembre.................en fin aoutExpo le 31/08 et 01/09 ...................................................................................................................................euh on m'appelle Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 17 février 2013 Freddo_38 a écrit:Steph07 a écrit:Steph69 a écrit:Je connais un ardéchois qui possède une pipe d'admission supplémentaire dans son garage et qui est en cours de polissage... depuis 2-3 ans environ. StéphaneOu ça ?? D'un autre coté , il a une mission pour le mois de septembre.................en fin aoutExpo le 31/08 et 01/09 ...................................................................................................................................euh on m'appelle FredVenir voir si ton garage double est fini ?? ah oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Allez, j'ai attaqué la même plaisanterie sur mon Alfa V6. Pfff, c'est long à poncer ces pipes d'admission en alu !Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 18 février 2013 ben aussi, t'avait qu'a acheter une vrai alfa, genre une 75. le pipes auraient été chromées d'usine. puis bon la puissance serait passée sur les vraies roues comment ca la 75 se faisait pas en break bon courage pour le polissage. le meilleur resultat est atteint avec un disque en feutre et de la pate a polir speciale. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites