antho13om406 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Es ce qu'il serait possible de mettre l'ordianteur comme sa:(photo de yo mas...)a la place du mien:sachant que j'ai tourné le petit interupteur ni sur la position 4 qui se trouve sue le coté et j'ai le nombre de kilométres qui me reste a faire avec l'essance dans le reservoir mais sa reste fixe je peux pas avoir la conso instantané etc sauf si je redemonte l'ordi a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 non tu ne peux pas c'est pas compatible tu as un non Mux et l'odb de l'autre est pour un semi mux par contre cherches sur le fofo il y a un topic sur l'activation de l'ODB sur les anciennes versions ,Didier l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sa fait 20 minutes que je cherche je trouve pas.... tu aurais le lien direct sur le porst de didier stp ou le titre pour le retrouver???STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Suffit juste de t'acheter un commodo d'essui glace avec le bouton ODB en bout. Tu n'as pas l'air de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Steph07 a écrit:non tu ne peux pas c'est pas compatible tu as un non Mux et l'odb de l'autre est pour un semi mux par contre cherches sur le fofo il y a un topic sur l'activation de l'ODB sur les anciennes versions ,Didier l'a fait Le dider de www.coupe406.com et le même qu ici??? je vais aller voir une casse ou j'ai deja acheter des piéces pour mon coupé pour voir combien il vent le commodo sinon je ferai comme sur www.coupe406.com http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/356329288.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est le meme Didier effectivement.sauf que celui d'avant je lui parle plus Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sa va alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Didier a écrit:c'est le meme Didier effectivement.sauf que celui d'avant je lui parle plus DidierTu le vois plus non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est non mux ou semi mux le coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 D'aprés Steph07 c'est une non mux, elle est du 18/021998 et oui bientot 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour ajouter l'obd sur non mux, il faut commencer par recuperer les schéma du non mux, voire ajouter du feaisceau elec (je l'ai fais sur la berline).Il faudras repiquer dans le cablage qui passe sous le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sur les non mux, l'odb est en place. il suffit d'activer la fonction en tournant la molette sur l'afficheur, et de rajouter un bouton qui permet d'envoyer des impulsions de masse pour faire varier les fonctions. le fil est deja en place sur le connecteur du commodo.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je croyais que c'etais sur les semi mux ça...Une chance alors, sur les berline, c'est plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 les semi mux ont le clarion, et donc l'odb d'origine.les non mux sont en phillips et petit ecran deportésur les berlines je crois que ca depends surtotu si c'est uen phase 1 ou 2.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 le commodo sur la 406 de 2000 comme sur l'annonce du bon coin que j'ai mi plus haut es ce qu'il sera bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 En 2000 c'est du semi mux, je ne suis pas sur que ce soit compatible, mais je peux me tromper.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon 50€ le comodo à la casse c'est bon lol je le commendrai plus tard sur oscaro a moin que je me chauff comme didier a le faire.D'ailleur ou as tu acheté le bouton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mon comodo etait un modele non modifiable. en fait il avait une molette qui aurait pu servir au reglage de la vitesse de l'intermitence, mais pas le mecanisme interieur. donc pendant longtemps j'ai eu un switch place sur le cache de la colone de direction qui envoyait les impultions de masse a l'odb. puis un jour Nono m'en a donné un qui fonctionne a merveille maintenant. donc je ne saurait te dire ce qu'il faut acheté, mais il me semble que le pdf de modification en parle.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai intégré un switch cylindrique à impulsion en perçant et démontant le comodo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 william95260 a écrit:En 2000 c'est du semi mux, je ne suis pas sur que ce soit compatible, mais je peux me tromper.@ +William.oui tu te trompes. Non-mux ou semi-mux, cela ne change rien concernant les commodos. je l'ai fait sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 antho13om406 a écrit:Bon 50€ le comodo à la casse c'est bon lolHeu, c'est des voleurs vos casseurs chez vous Quand j'en trouve pour des membres, c'est entre 20 et 30 € selon l'humeur du casseur ou la tronche de celui qui vient le voir 30 € s'il a dormi à l'auberge du c.l retourné Perso, je n'ai fait que d'acheter un commodo de restylée et de l'échanger avec celui que j'avais, depuis mon ODB fonction comme celui d'une semi mux ou restylée.Le cablage y est !Sur les berlines, il y en a qui n'ont pas d'odb, l'apparence est la même mais il ne donne que l'heure et la température donc absence de câblage.Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites