Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manumuscucu

Souhaite retour d'expérience 194 decata + ligne

Messages recommandés

Bon, j'ai une ligne supersprint, un boitier sport, le filtre kn dans la boite a air, les konis sport et les jantes T.D Pro race en 18 avec les contisport 5, et un cata hs...

Iresa m'appelle du trefond de mon cerveau reptilien, vas y! Fait le!

Qui a fait cette modif, avec une ligne et pourrait me faire partager son retour?

Parceque cet aprem, j'ai essaye un V6 194 decata avec une double sortie devil, et, j'ai été surpris, ça lui allait bien au pépère, ça se tenait par rapport au boitier, le mien est un poil plus coupleux mais plus faignant du compte tour. J'ai 70 kg de poid en plus avec le Gpl, j'ai un passager invisible.

Donc je me dis qu'avec la totale, ça serait pas mal, sauf si je crame mes soupapes, mais je suis loin d'être toujours pied dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une ligne SS avec un decata Iresa et un KAD BMC
le decata donne un son encore plus dement, tout en restant raisonnable. a partir de 5000t/m l'aiguille file jusqu'au rupteur tellement vite que ca rupte tres souivent. par contre la ou ca blesse, c'est que a bas regime il faut retrograder un peu plus souvent. pour tout dire, etant donné que la bebete ne passe pas au CT, et qu'il faut dons remonter le cata tout les 2 ans, mon iresa est toujours dans le garage, et finalement j'aprecie beaucoup polus le comportement du coupé sans celui ci.
D'ailleurs je pense le vendre, car ca m'etonnerait que je le remonte un jour.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'a étonne justement, c'est que le coupe que j'ai essaye reprend bien a bas régime, voir très bien, j'ai po compris.

Le mien avec le boitier devrait compenser.

Si tu souhaites le vendre, on doit pouvoir faire affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...