Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frolon

Je pense que j'ai eu chaud ...

Messages recommandés

Bonjour les amis,

J'ai enfin retrouvé l'ensemble des factures de ma 406 coupé depuis sa mise en circulation ... Et la surprise ! La courroie avait été changée ..... en 2006 ! Soit il y a 6 ans .... Et moi qui m'amuse à faire des pointes à 205 km/h en Allemagne ....

Du coup je la laisse en France en attendant de la faire changer et de changer le pare-choc avant, il me semble que c'est une solution raisonnable vu que je vais devoir faire 1300 km de voyage dans le mois prochain.

Je pense que je peux y laisser le moteur si je continue comme ça ! Et j'aimerais éviter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est ou le probleme?
la courroie ca peut attendre 10 ans. d'ailleurs c'est la derniere preconisation des V6

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je fasse gaffe, moi ... 16 ans et 190.000 bornes sans avoir fait la distribution ... scratch

Ah, oui, c'est l'AX ! La changer coute plus cher que la voiture ! mdr

Commele dit Didier, je ne vois pas où est ton problème, sauf si tu as fait 150.000 km depuis 2006 (car il n'y a pas que la durée en temps, il y a le kilométrage ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation
tu dit 10 ans et combien de borne pour le v6 (210ch)
c est énorme , mais ça ne m'étonne pas , la mienne a 80 000 et 5 ans
thierry84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours démonter le carter et jeter un oeil à la courroie pour en voir son état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme les Ax sont des vrais thanks, j'en ai gardé une 10 ans en 1.5 D, une petite voiture de course comparé au coupé et leurs poids respectifs.
Même la clio 2 ne rivalisait pas avec elle, mais bon on ne les a plus, le coupé les a admirablement bien remplacées même si la générale braille un peu pour sa consommation...
La courroie pour le deux litres, c'est aussi 120000 km et 10 ans, sauf en usage intensif, mais tout le monde ne vit pas dans une grande ville et sa banlieue bouchonnée matin et soir, il faut relativiser cela.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...