Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Une édition sublime... sous un ciel gris. Allez pour commencer quelques photos des parkings. Il y a tant à admirer qu'on y resterait la journée entière !Allez quelques Coupé 406 pour commencer ! Celui de Maguy en premier. De belles Alfa...Des Z pour le Z'admin Des Masettes.Et puis tant d'autres que je trouve belles...Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais, euh... tu n'as pas visité l'intérieur que l'on ne voit que les photos du parking Merci en tout cas pour ce premier apperçu. Un bien bel après midi passé ensemble à Epoqu'Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci pour ces photos !J'attends aussi les photos de la visite, mais rien à faire, on voit toujours de superbes engins sur les parkings ! Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pas une Ferrari ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Si une 612 Scaglietti sur le parking, mais c'est moche. J'essaie de mettre quelques photos du salon en lui-même bientôt.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Steph69 a écrit:Si une 612 Scaglietti sur le parking, mais c'est moche. J'essaie de mettre quelques photos du salon en lui-même bientôt.StéphaneMais... Euh... je l'ai vue à l'intérieur... il y avait une 512 BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Maguy a écrit:Steph69 a écrit:Si une 612 Scaglietti sur le parking, mais c'est moche. J'essaie de mettre quelques photos du salon en lui-même bientôt.StéphaneMais... Euh... je l'ai vue à l'intérieur... il y avait une 512 BB Il y avait même une vilaine mondial qui perdait de l'huile dans le coin des ventes de particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Steph69 a écrit:Allez quelques Coupé 406 pour commencer ! Celui de Maguy en premier. Eh Maguy on a 'presque' le même dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 nanard911 a écrit:Steph69 a écrit:Allez quelques Coupé 406 pour commencer ! Celui de Maguy en premier. Eh Maguy on a 'presque' le même dis donc ! Au carburant et à 51 cm3 près. Encore que si le mien fonctionne à "l'huile lourde", le tien ne consomme pas que du sans-plomb Plus sérieusement, ils se ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Allez, la suite avec une sélection des photos prises dans le salon. A la base Epoqu'Auto était surtout un salon de pièces automobiles. Il en reste un nombre impressionnants de stands proposant des articles aussi hétéroclites qu'intéressants. Des stands avec des bonimenteurs comme ici pour un produit miracle pour le chrome. Un vrai plaisir que de suivre leur démonstration et les yeux d'enfants des passionnés en face.Des produits pour le garage commencent à faire leur apparition.Les autos sont partout de très bonne qualité.La Mistral d'un ami après 3 années de restauration :Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'apprécie toujours autant tes prises de vues; superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah cool, une M1 et une 360 rosso c quel modele la bmw coupé noire immat 75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Série 6 Alpina. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Steph69 a écrit:Série 6 Alpina. StéphaneUne M635 csi pour être exact, avec une déco Alpina Celle ci, originaire du Japon avait la particularité d'être une BVA, de mémoire indisponible en Europe à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Les photos sont magnifiques. C'est un de mes salons préférés ! Dommage que cette année je sois pas sur Lyon pour le faire. Merci Steph de me donner un aperçu !Juste une petite remarque sur le CLS édition Break : ici à Stuttgart c'est la voiture de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, en 63 AMG ça m'irait bien aussi comme voiture de bon père de famille. Il n'y a que le budget qui coince. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour la BM, elle est basée sur une 635 cSi et non M635 cSi qui possède le logo ///M sur la calandre et surtout un moteur bien différent. La liste des modèles Alpina est bien détaillé sur leur site ICI.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Steph69 a écrit:Pour la BM, elle est basée sur une 635 cSi et non M635 cSi qui possède le logo ///M sur la calandre et surtout un moteur bien différent. La liste des modèles Alpina est bien détaillé sur leur site ICI.Stéphaneune vraie Alpina, oui... Mais celle en vente à Epoqu'Auto n'en n'était pas une... De mémoire, il était bien précisé qu'il s'agissait d'une M635 csi de 286 ch (avec le moteur de la M1 optimisé au niveau de l'injection) équipé d'une simple décoration Alpina Maintenant du me mets le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour moi la M635 n'a jamais eu les pare chocs 'phase2'http://bunnik.perso.sfr.fr/bmw60001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, comme Nanard, il me semble les M635 cSi ont toujours eu les pare-chocs fins.Et puis une M635, c'est si rare que ça ne se modifie pas. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Steph69 a écrit:Oui, comme Nanard, il me semble les M635 cSi ont toujours eu les pare-chocs fins.Et puis une M635, c'est si rare que ça ne se modifie pas. StéphaneCa ne se modifie pas... chez nous... Mais celle ci portait un marquage "BMW Japan", et au pays du soleil levant, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon, mais qu'a répondu ton cousin au MMS ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Steph69 a écrit:Bon, mais qu'a répondu ton cousin au MMS ? StéphaneRien... Il reluque celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/365690974.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 waaa elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Frolon a écrit:waaa elle est magnifique !N'est ce pas ? Je ne comprends pas qu'il ne l'ai pas encore achetée.Ca ferait un compte rond en arrondissant à 10 sa collection de BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbe ! (le budget aussi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah oui, sublime. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pas vu !!! l'annonce est désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites