iNeyZer 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonsoir les OUFs, Alors ici, je mets ce qui me passe sous les yeux concernant le B-Klasse : Je compte sur vous pour le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Au garage, sans les pneus neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pierke a écrit: La photo est superbement contrasté. bonne trouvaille, Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca sent les préparatifs pour envahir :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Une vente aux enchéres d' invendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sympa..... Ca va bientôt être ça les sorties ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 @Phil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Phil a écrit: Une vente aux enchéres d' invendus ? Bin, Vaut mieux, non? Que ce soit des invendus avant d'être acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu ne vas pas nous sortir toutes les utilisations possibles de la B-Klass !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Joz a écrit:Tu ne vas pas nous sortir toutes les utilisations possibles de la B-Klass !!!! Pourquoi pas? Regarde pour la Mini, y a même la notice d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Question coffre quelle est le volume.....me semble que c'est kifkif avec Golf ou autre A3 c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Tu ne vas pas nous sortir toutes les utilisations possibles de la B-Klass !!!! Pourquoi pas? Regarde pour la Mini, y a même la notice d'utilisation Continue 16, c'est marrant de voir que peut devenir une B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MAP a écrit:Question coffre quelle est le volume.....me semble que c'est kifkif avec Golf ou autre A3 c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:Question coffre quelle est le volume.....me semble que c'est kifkif avec Golf ou autre A3 c'est ça???? Entre 450L et 550 Litres (à raz la gamelle) Juste bien pour Sally et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Question coffre quelle est le volume.....me semble que c'est kifkif avec Golf ou autre A3 c'est ça???? Entre 450L et 550 Litres (à raz la gamelle) Juste bien pour Sally et nous ce n'etait pas ma question mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Question coffre quelle est le volume.....me semble que c'est kifkif avec Golf ou autre A3 c'est ça???? Entre 450L et 550 Litres (à raz la gamelle) Juste bien pour Sally et nous ce n'etait pas ma question mais bon.... Bin non, GOLF & A3 350 & 370... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Question coffre quelle est le volume.....me semble que c'est kifkif avec Golf ou autre A3 c'est ça???? Entre 450L et 550 Litres (à raz la gamelle) Juste bien pour Sally et nous ce n'etait pas ma question mais bon.... Bin non, GOLF & A3 350 & 370... donc plus grand que la A3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Question coffre quelle est le volume.....me semble que c'est kifkif avec Golf ou autre A3 c'est ça???? Entre 450L et 550 Litres (à raz la gamelle) Juste bien pour Sally et nous ce n'etait pas ma question mais bon.... Bin non, GOLF & A3 350 & 370... donc plus grand que la A3.... Ch'est chà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 les fond sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bah ..... comme précédemment, t'as pas le même pour la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Bah ..... comme précédemment, t'as pas le même pour la 202 et aussi pour la 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Bah ..... comme précédemment, t'as pas le même pour la 202 C'est uniquement pour le B-Klasse je crois, j'ai essayé de naviguer à la racine du site, mais là j'suis paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites